Stratégie retail
(gauche à droite) T.Morlot, N.Dubois, F.Poncet, S.Maslaga, Y.Gille et S.Bourdin. - © Emova Group
(gauche à droite) T.Morlot, N.Dubois, F.Poncet, S.Maslaga, Y.Gille et S.Bourdin. - © Emova Group

Emova group renforce son comité exécutif

Saloua Maslaga et Thomas Morlot rejoignent le comité exécutif d’Emova group, qui possède les enseignes Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose, Cœur de Fleurs et Bloom’s. Deux nouveaux venus intègrent le comité exécutif d’Emova Group...

« Avec Cdiscount Occasion, nous apportons un service additionnel à nos clients »
« Avec Cdiscount Occasion, nous apportons un service additionnel à nos clients »

« Avec Cdiscount Occasion, nous apportons un service additionnel à nos clients »

François Albenque, directeur du développement de Cdiscount revient pour Républik Retail sur le projet Cdiscount Occasion, une plate-forme de revente de produits entre particuliers. Il annonce également pour début 2021 l’arrivée d’une offre...

« JouéClub réalise désormais 20 % de son chiffre d’affaires avec le digital »
« JouéClub réalise désormais 20 % de son chiffre d’affaires avec le digital »

« JouéClub réalise désormais 20 % de son chiffre d’affaires avec le digital »

Francis Ceron, directeur réseau et partenaire BtoB de JouéClub, dresse un bilan assez positif de 2020, le recours au click and collect a été salutaire. Les ouvertures se sont maintenues, même si certaines ont été décalées sur 2021. Quel bilan...