Quel ROI attendre de l’hyperpersonnalisation dans le retail en 2025 ?
Quel ROI attendre de l’hyperpersonnalisation dans le retail en 2025 ?

Quel ROI attendre de l’hyperpersonnalisation dans le retail en 2025 ?

Pour capter l’attention des consommateurs, les marques et retailers doivent impérativement basculer dans l’hypersonnalisation. D’autant que d’après Olivier Binisti, Manager Digital Strategy Group chez Adobe, l’IA Gen permet des gains quasi...

- Contenu sponsorisé
 Ce flagship entend renforcer sa présence dans la capitale. - © D.R.
Ce flagship entend renforcer sa présence dans la capitale. - © D.R.

Face à Starbucks et bientôt Dunkin’, Columbus Café muscle son jeu

Columbus Café inaugure un lieu stratégique au cœur de Paris, pensé comme vitrine de marque et laboratoire d’innovation. L’enseigne française affirme ainsi ses ambitions sur un marché du coffee shop en mutation, entre montée en gamme...

Plus de la moitié des parcours dans le secteur sont désormais multicanaux. - © D.R.
Plus de la moitié des parcours dans le secteur sont désormais multicanaux. - © D.R.

Luxe : quels leaders pour l’omnicanalité en 2025 ?

Innovation digitale ou culte de la rareté : les leaders du luxe tranchent. À l’heure où l’omnicanalité redessine les parcours clients, certaines Maisons imposent leur vision, d’autres peinent à suivre. Le fossé se creuse entre vitrine soignée et...

Louis Poisson est Chief Operating Officer d’EasyHotel. - © EasyHotel
Louis Poisson est Chief Operating Officer d’EasyHotel. - © EasyHotel

EasyHotel : une connectivité WiFi au cœur de l’expérience client

Pour Louis Poisson, Chief Operating Officer d’easyHotel, offrir un WiFi de qualité n’est plus une option mais une nécessité dans le secteur hôtelier. Face à une clientèle majoritairement composée de digital natives, l’enseigne a entrepris une...

Hélène Hertzfeld succède à Christian Gurria, qui est nommé directeur général du groupe Alsea. - © ROBERTOBELTRAN.COM
Hélène Hertzfeld succède à Christian Gurria, qui est nommé directeur général du groupe Alsea. - © ROBERTOBELTRAN.COM

Starbucks France nomme Hélène Hertzfeld directrice générale

Le leader français du coffee shop annonce la nomination de sa directrice générale, Hélène Hertzfeld. L’enseigne annonce également la nomination d’Anaïs Dezoteux en tant que directrice marketing, marque et expérience client. Starbucks France...

 Richard Ré Colonna d’Istria rejoint Provalliance en tant que Président-directeur général. - © MARWAN-MOUSSA
Richard Ré Colonna d’Istria rejoint Provalliance en tant que Président-directeur général. - © MARWAN-MOUSSA

Un nouveau dirigeant pour Provalliance

Provalliance, leader mondial de la coiffure, annonce la nomination de Richard Ré Colonna d’Istria au poste de Président-directeur général et remplace Marc Aublet. Il aura pour missions d’accompagner la transformation du Groupe et soutenir sa...