Stratégie retail

Nomination : un nouveau directeur commercial France pour Fnac Darty

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Julien Peyrafitte remplace Benoît Jaubert au poste de directeur commercial France pour Fnac Darty et il intègre le comex.

Julien Peyrafitte est le nouveau directeur commercial France de Fnac Darty. - © Fnac Darty
Julien Peyrafitte est le nouveau directeur commercial France de Fnac Darty. - © Fnac Darty

Suite au départ de Benoît Jaubert parti rejoindre le groupement Optic 2000 comme directeur général, le groupe Fnac Darty a nommé Julien Peyrafitte au poste de directeur commercial France. La nouvelle recrue a pris ses nouvelles fonctions le 23 août 2021 et a intégré le comité exécutif de Fnac Darty.

Julien Peyrafitte a pour mission le développement et le pilotage de l’offre produits et des activités B2B, Cuisine, de l’activité Seconde vie ainsi que l’activité Régie & Trade, afin de poursuivre la mise en oeuvre du nouveau plan stratégique Everyday.

Diplômé d’un Master 2 Ressources Humaines à l’Université Sciences Sociales de Toulouse 1, Julien Peyrafitte a d’abord œuvré pendant 12 ans au sein du groupe Carrefour, devenant directeur Bazar France et Groupe de 2009 à 2012. En 2013, il devient directeur général de la Société Allumettière Française (Groupe Logista). En 2016, il crée Maupas Conseil avant de rejoindre à nouveau le groupe Carrefour pour une mission en tant que directeur non alimentaire du Groupe Carrefour.

Transférer cet article à un(e) ami(e)