Solutions et techno

[Video Retail & Innovation] Lacoste croit au live shopping

Par Clotilde Chenevoy | le | Marketing

Guillaume de Blic, CEO western Europe chez Lacoste, nous partage sa vision de l’innovation et son enthousiasme vis-à-vis du live shopping.

Guillaume de Blic, CEO western Europe chez Lacoste. - © Républik Retail
Guillaume de Blic, CEO western Europe chez Lacoste. - © Républik Retail

Le live shopping c’est la révolution 2020 qui va gagner en 2021. Après Alexandre Rubin, CEO d’Yves Rocher France et Benelux, c’est Guillaume de Blic, CEO western Europe chez Lacoste, qui nous en parle dans cette nouvelle vidéo de notre saga retail & Innovation.

« Le live streaming fonctionne bien, c’est un modèle qui va se rôder et se développer au fur et à mesure du temps, assure le dirigeant. Ce n’est pas tellement l’innovation qui est importante ou le nouvel outil de communication avec le client, mais c’est plutôt une nouvelle manière pour nos clients de découvrir la marque, de la voir de manière un peu plus vivante à travers les réseaux sociaux. »

Plus globalement, l’innovation pour la marque porte autant sur la partie produits que sur toutes les facettes qui vont permettre de faciliter les achats des clients, que cela soit sur le business physique ou le business digital.

Transférer cet article à un(e) ami(e)