Solutions et techno

[Video Retail & Innovation] K-Ryole s’attaque au transport de palettes

Par Clotilde Chenevoy | le | Supply chain

Nicolas Duvaut, CEO fondateur de K-Ryole et gagnant des Trophées de la Nuit du Commerce Connecté, annonce l’arrivée d’ici l'été d’une solution pour transporter sans effort les palettes.

Nicolas Duvaut, CEO fondateur de K-Ryole et gagnant des Trophées de la Nuit du Commerce Connecté. - © Républik Retail
Nicolas Duvaut, CEO fondateur de K-Ryole et gagnant des Trophées de la Nuit du Commerce Connecté. - © Républik Retail

K-ryole a décroché l’or dans la catégorie Innovations Fournisseurs lors des Trophées de la Nuit du Commerce Connecté pour sa remorque intelligente, qui permet de transporter sans effort des charges lourdes. Nicolas Duvaut, CEO fondateur de la start-up, explique en vidéo que si l’innovation est un leitmotiv pour eux, il est complexe d’innover dans le retail car il faut arriver à convaincre et à relier les services innovations et opérationnels. « On s’est trompé quatre fois pour une réussite qui a vraiment lancé l’entreprise », indique le dirigeant.

K-Ryole travaille désormais sur un nouvel usage de sa technologie. Après s'être focalisé sur le transport de marchandises sous forme de colis ou sac, c’est désormais au transport de marchandises que la start-up s’attaque. Son objectif est d’apporter une solution en magasin pour utiliser n’importe quel vélo pour tracter des palettes. 

Transférer cet article à un(e) ami(e)