Expérience client
Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France
Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France

Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France

Découvrez le 3e épisode du podcast CEO & INNO. Comment éviter l’effet Kodak quand on est un dirigeant du retail ? Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France nous partage comment le groupe s’organise pour piloter…

Depuis mai 2022, Guillaume Sénéclauze a pris la présidence du groupe Monoprix. - © Groupe Monoprix
Depuis mai 2022, Guillaume Sénéclauze a pris la présidence du groupe Monoprix. - © Groupe Monoprix

Guillaume Sénéclauze (Monoprix) : « Ce qui m’anime, c’est de transformer les enseignes en marques »

Expérience client, omnicanal et expansion. En trois mots, voici le résumé de la feuille de route de Guillaume Sénéclauze, qui a pris la tête du groupe Monoprix en début d’année et qui doit conduire à transformer l’enseigne Monoprix en marque à part…

Laura Toledano est directrice générale de Zalando depuis septembre 2021. - © Zalando
Laura Toledano est directrice générale de Zalando depuis septembre 2021. - © Zalando

Laura Toledano (Zalando France) : « Nos retours sont gratuits et ils le resteront »

Rendre payant le retour des produits chez Zalando n’est pas d’actualité. Le pure player mise toujours sur les services pour se développer et il a d’autres solutions pour baisser les retours, surtout tech, selon Laura Toledano, la directrice…

Pierre-Alexandre Mouret, directeur des opérations et de la stratégie de PharmaVie. - © Républik Retail
Pierre-Alexandre Mouret, directeur des opérations et de la stratégie de PharmaVie. - © Républik Retail

[Vidéo Retail & Innovation] PharmaVie mise sur les applications mobiles pour la patientèle

Pierre-Alexandre Mouret, directeur des opérations et de la stratégie de PharmaVie revient en images sur ce représente l’innovation pour ses officines et nous parle du dernier projet, axé relation client : e-Bilan Nutri. Après Damien Defforey…

Grégory Scalabre, directeur services et contacts clients de Kiabi - © Kiabi
Grégory Scalabre, directeur services et contacts clients de Kiabi - © Kiabi

Kiabi : « Proposer la livraison sur RDV a fait grimper les paniers »

Grégory Scalabre, directeur services et contacts clients de Kiabi, revient sur le lancement de la livraison sur rendez-vous et sur les enjeux globaux autour des services logistiques. Kiabi vient d’annoncer le déploiement d’un nouveau service de…

« DCM Jennyfer est un media qui a des magasins »
« DCM Jennyfer est un media qui a des magasins »

« DCM Jennyfer est un media qui a des magasins »

DCM Jennyfer vient d’inaugurer deux flagships d’un nouveau genre. Jean-Philippe Evrot, vice-président digital et communication de DCM Jennyfer, revient pour Républik Retail sur ces ouvertures et surtout sur la stratégie digitale de l’enseigne dont…