Intersport nomme un nouveau directeur général France et Belgique
Le Groupe Intersport annonce l’arrivée de Philippe Giovanni au poste de directeur général France et Belgique. Il aura pour mission d’accompagner la transformation du groupe et de déployer le plan stratégique 2030 en France comme à l’international.
Le Groupe Intersport annonce l’arrivée de Philippe Giovanni en tant que directeur général France et Belgique depuis le 13 octobre. Sa mission : conduire la transformation, déployer le plan stratégique à horizon 2030 et projeter la coopérative avec ambition, en France comme à l’international.
30 ans d’expérience
Fort de 30 ans d’expérience dans la distribution, Philippe Giovanni a démontré sa capacité à mener des transformations d’envergure. Il a passé près de vingt ans au sein du groupement Les Mousquetaires, où il a notamment piloté le rapprochement des enseignes Bricomarché, Bricorama et Brico Cash. Plus récemment, il a structuré l’activité retail international de Nobilia, à laquelle il a apporté une nouvelle dynamique de croissance et de performance.
« Son expertise des modèles coopératifs et de franchise, sa maîtrise des centrales au service de réseaux unicanaux et son expérience du management d’équipes pluridisciplinaires constitueront des atouts déterminants pour accompagner les ambitions d’Intersport dans les prochaines années », indique l’enseigne à Républik Retail.