Stratégie retail

Resto Days 2024 : un séminaire XXL pour les dirigeants de la restauration et l’hôtellerie

Le | Contenu sponsorisé - Enseignes

Découvrez le programme des ateliers-débats de Resto Days, les 21 et 22 mai à Deauville. Dans une ambiance business, bienveillante et conviviale, venez échanger durant deux jours avec les grands dirigeantes et dirigeants de la restauration et de l’hôtellerie sur les enjeux et mutations du moment.

 Resto Days revient pour une 3e édition les 21 et 22 mai, à Deauville. - © D.R.
Resto Days revient pour une 3e édition les 21 et 22 mai, à Deauville. - © D.R.

Sommet des dirigeants de l’hôtellerie et de la restauration, Resto Days revient pour une 3e édition, à Deauville, les 21 et 22 mai. Deux jours de business et d'échanges avec la présence de grands dirigeants et dirigeantes de la restauration et l’hôtellerie mais aussi les start-up les plus innovantes dans une ambiance business, conviviale et bienveillante, des échanges riches et une organisation sans faille.

Ce séminaire XXL  sera l’occasion d'échanger entre pairs lors des rendez-vous individuels ou à l’occasion des ateliers-débats. Chaque participant vient y partager son expertise, ses questions ou ses convictions.

Voici le programme des ateliers-débats : 

#1 IA. Quels apports de l’IA dans le monde du CHR ?

Focus sur des cas concrets qui prouvent que l’IA sera indispensable dans le quotidien du monde de l’hôtellerie et de la restauration.

Avec le témoignage d'Olivier Cohn de Best Western.

#2 RH. Les nouveaux leviers de recrutement

Echanges sur les nouvelles façons d’attirer les talents et de les conserver au sein de ses équipes.

Avec les témoignages de Frédéric Mouhica d’Areas et Stéphane Cherel de  l’enseigne O’Tacos

#3 Pricing. Comment repenser sa carte à l’heure de l’inflation ?

L’explosion des coûts impose de réviser les tarifs et aussi son offre pour ne pas perdre le client avec des prix trop élevés.

Avec les témoignages de Julien Perret de BChef et Emmanuel Tedesco de Yogurt Factory.

#4 Concept. Repenser ses parcours à l’heure de l’omnicanal

Décryptage des nouveaux parcours clients qui s’imposent avec le développement du digital et l’émergence de nouveaux moments de consommation (café, goûter, afterwork, etc.).

Avec les témoignages de Philippe Jean de Del Arte et Jade Frommer d’Ephemera.

5 #Data. Quelle organisation mettre en place pour optimiser son business ?

Partage de bonnes pratiques autour de la data pour qu’elle aiguille la prise de décisions au sein de l’entreprise.

#6 Marketing. Quelles stratégies pour conquérir de nouveaux clients

Retour sur les bonnes pratiques pour doper sa notoriété et développer la préférence de marque.

Avec les témoignages de Frédéric Levacher de Quick et Thierry Veil de Bagelstein.

7 #Event. Comment faire du sponsoring sportif un pilier stratégique de la communication ?

Avec l’intervention de Jean Ghedira de LCL.

Demande de participation :  ICI

S’inscrire à Resto Days : 

Vous trouverez plus d’informations sur Resto Days sur le site dédié

Pour les dirigeants du monde de l’hôtellerie et de la restauration, Mélany Blanchard est à votre écoute (07.71.01.42.17 - m.blanchard@republikgroup.fr) 

Pour les sponsors qui souhaitent venir, Delphine Iacovelli  et Boun  Nampheng sont à votre disposition (06.07.23.83.24 - d.iacovelli@republikgroup.fr ; 06.63.52.57.22 - b.nampheng@republikgroup.fr).