Stratégie retail

Resto Days : les dernières actualités de Thierry Veil (Fondateur Bagelstein)

Par Clotilde Chenevoy | le | Enseignes

A l’occasion de Resto Days, Thierry Veil, fondateur de Bagelstein, revient sur le développement intense du réseau et les évolutions sur la carte.

Lors de la première édition de Resto Days, le premier sommet des dirigeants de la restauration et de l’hôtellerie, Républik Retail a tendu le micro à plusieurs dirigeants du secteur pour connaître leurs dernières actualités marquantes.

Après Frédéric Levacher de Quick ou Julien Perret de BChef, voici Thierry Veil, fondateur de Bagelstein. La liste des nouveautés est longue si on en croit les dires du dirigeant. Tout d’abord le développement du réseau est intense, avec 8 ouvertures en France en mai et 6 sur juin. L’enseigne au ton décalé débarquera également à la rentrée en Italie et elle vient de trouver un partenaire en Angleterre. « Il y a de belles choses qui se passent en ce moment chez Bagelstein », se réjouit le dirigeant.

Du côté de l’offre, Bagelstein a aussi révu sa copie. « Le covid nous a permis de nous réinventer et on a changé beaucoup de choses », confie Thierry Veil. Ainsi, les frites ont fait leur entrée à la carte « ce qui fut un défi car nos restaurants n’ont pas d’extraction mais ce fut un succès », précise le fondateur. Toutes ses actions ont permis à Bagelstein de travailler la fidélité des clients.

Transférer cet article à un(e) ami(e)