• Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Communication Marque employeur Seconde main Eco conception Empreinte carbone
  • Agenda
  • Annuaire
  • Comment les retailers se transforment et s’engagent en faveur de la RSE ?

Retrouvez des projets RSE traitant des produits de seconde main ou éco-conçus et les actions misent en place pour réduire l’empreinte carbone.

À la une

Franprix expérimente la vente en vrac de marques nationales

Eco conception
Franprix expérimente la vente en vrac de marques nationales
Franprix expérimente la vente en vrac de marques nationales

Pour vous abonner à la newsletter

Don’t Call Me Jennyfer teste le service re-cycle de Veepee

Seconde main

DCM Jennyfer propose aux clients de Veepee de renvoyer des articles de la marque en échange de bons d’achats.  L’enseigne adorée des...

Don’t Call Me Jennyfer teste le service re-cycle de Veepee
Don’t Call Me Jennyfer teste le service re-cycle de Veepee

Kiabi accélère et multiplie ses engagements RSE avec Human

Seconde main

Création de boutiques pour écouler ses invendus, mise en ligne d’un site pour les articles de seconde main, ou encore création de collections...

Kiabi accélère et multiplie ses engagements RSE avec Human
Kiabi accélère et multiplie ses engagements RSE avec Human

Découvrez #Mega, le premier concept-store de L’Occitane orienté RSE et recyclage

Eco conception

Le 22 janvier, L’Occitane a inauguré à Hong-Kong son premier magasin durable. Cette approche se traduit dans l’agencement du magasin, les...

Découvrez #Mega, le premier concept-store de L'Occitane orienté RSE et recyclage
Découvrez #Mega, le premier concept-store de L'Occitane orienté RSE et recyclage

Pour vous abonner à la newsletter

Actualités

Franprix innove avec un camion 26 tonnes 100 % électrique

Empreinte carbone

C’est une première en France. Franprix, via le transporteur Jacky Perrenot, compte désormais dans sa flotte un camion 26 tonnes 100 ...

Franprix innove avec un camion 26 tonnes 100 % électrique
Franprix innove avec un camion 26 tonnes 100 % électrique
Eco conception

Eco-Score, le nouveau critère qui évalue l’empreinte environnementale des produits

Empreinte carbone

Monoprix livre les Parisiens à 100 % en mobilité douce depuis ses magasins

Marque employeur

Move Forward, le nouveau projet d’entreprise de Showroomprivé

Seconde main

Avec Re-cycle, Veepee s’engage sur la seconde main

Communication / Vidéo

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

toutes les actualités
Annuaire

Fiches annuaires à la une

  • ZEWAY
    ZEWAY

    ZEWAY

    ZEWAY propose une solution de scooter électrique personnel à batterie échangeable en moins d’1 minute dans un réseau de stations déployés dans la...

  • Rogervoice
    Rogervoice

    Rogervoice

    Rendez votre service client accessible aux personnes sourdes grâce à Rogervoice !

  • Wynd
    Wynd

    Wynd

    Wynd édite la première plateforme de commerce unifiée de logistique et d’encaissement omnicanal permettant la mise en place de nouveaux parcours...

  • Altavia
    Altavia

    Altavia

    L’hybridation au service de l’activation du commerce.Nous intervenons sur toute la chaîne de valeur de la communication commerciale CONSEIL ...

  • Octave
    Octave

    Octave

    Fort de 25 ans d'expérience, Octave édite une suite logicielle complète dédiée au commerce. #retail #ecommerce #pim #crm #erp

Rechercher dans l’annuaire...

  • Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Communication Empreinte carbone
tout l'annuaire
  • Comment les retailers se transforment et s’engagent en faveur de la RSE ?
Plan du site
Stratégie retail
Enseignes
Concepts
E-commerce
Organisation
Solutions et techno
Marketing
Data
Omnicanal
Encaissement
Supply chain
Expérience client
Drive to store
Marketing in store
Paiement
Livraison
Relation client
RSE
Communication
Marque employeur
Seconde main
Eco conception
Empreinte carbone
  • Agenda
  • Annuaire
  • Service commercial
  • suivez nous :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • contact
  • qui sommes-nous ?
  • mentions légales
  • politique de confidentialité
  • cookies