Rse

Spécial Green : les Pépites du retail en action !

Le | Contenu sponsorisé - Communication

L'émission TV Les Pépites du retail revient le 2 juillet pour une spéciale Green. Parmi les 8 innovations, l’enseigne Promod reviendra sur sa nouvelle boutique-laboratoire dédiée à la mode circulaire et Gémo sur son nouveau service de location pour les enfants. Inscrivez-vous pour vivre une soirée unique en son genre !

Les membres du jury des Pépites du retail spécial Green. - © D.R.
Les membres du jury des Pépites du retail spécial Green. - © D.R.

L'émission les Pépites du retail revient pour une 3e édition le 2 juillet prochain ! Une nouvelle soirée unique mélangeant dîner de gala, grand oral et émission de TV. Les projets présentés porteront sur la durabilité. Parmi les 8 innovations, l’enseigne Promod reviendra sur sa nouvelle boutique-laboratoire dédiée à la mode circulaire et Gémo sur son nouveau service de location pour les enfants.

[Redécouvrez les 8 projets présentés lors de l'émission spéciale Relation client et Drive-to-Store]

Au Pavillon des Princes, 100 retailers C-level auditionneront les huit projets en direct (start-up, équipes retail, services …) avec un jury composé de dirigeants de haut-vol. Sélectionnés par la rédaction, ces projets apportent chacun une nouveauté sur le marché, avec un passage à l'échelle possible !

Toute la salle vote en direct pour désigner La Pépite du retail. Cette soirée exclusive est aussi l’occasion avant et après l'émission d'établir des contacts précieux, d'échanger des idées novatrices et d’explorer de nouvelles opportunité d’affaires.

Demande de participation - soumis à validation.

Dépoussiérer les émissions B to B

Pour cette émission, des dirigeantes et dirigeants renommés et inspirants nous font l’honneur d'être membres du jury. Découvrez les premiers noms : Anne-Catherine Péchinot, directrice générale d'Easy Cash ; Julien Schneider, directeur général de L’Occitane ; Emmanuelle Bahuaud, directrice générale de Sport 2000 ; Carine Kraus, directrice exécutive RSE de Carrefour, Richard Jolivet, DG de Naturalia et Karine Schrenzel, CEO de Shopinvest

Républik Retail dépoussière les émissions B to B et créer l'événement comme toujours !

Pour effectuer votre demande d’inscription : c’est ICI