• Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Communication Marque employeur Seconde main Eco conception Empreinte carbone
  • Agenda
  • Annuaire
  • Expérience client
  • Quelles sont les dernières solutions pour améliorer sa relation client ?

Découvrez les meilleures façons d’optimiser la relation client et d’interagir avec sa communauté.

À la une

Mondial Tissus ouvre son 100e magasin à Paris et déploie SAM, son nouvel assistant vendeur

Relation client
Mondial Tissus ouvre son 100e magasin à Paris et déploie SAM, son nouvel assistant vendeur
Mondial Tissus ouvre son 100e magasin à Paris et déploie SAM, son nouvel assistant vendeur

Pour vous abonner à la newsletter

Comment Lidl a failli passer à côté du buzz avec ses vêtements griffés

Relation client

Michel Biero, directeur exécutif des achats chez Lidl France, revient sur le buzz généré autour de la gamme de vêtements Lidl. Un engouement...

Comment Lidl a failli passer à côté du buzz avec ses vêtements griffés
Comment Lidl a failli passer à côté du buzz avec ses vêtements griffés

Mondial Tissus mise davantage sur la donnée pour améliorer sa relation client

Relation client

80 % du chiffre d’affaires de Mondial Tissus est réalisé par les membres de son programme de fidélité, qui viennent environ une fois tous les...

Mondial Tissus mise davantage sur la donnée pour améliorer sa relation client
Mondial Tissus mise davantage sur la donnée pour améliorer sa relation client

Pour vous abonner à la newsletter

Annuaire

Fiches annuaires à la une

  • Q3 Advocacy
    Q3 Advocacy

    Q3 Advocacy

    Plateforme d'engagement client.

  • Guest Suite
    Guest Suite

    Guest Suite

    Partenaire de Google sur les avis clients, experts en marketing de l'enchantement & satisfaction client. Solution SaaS.

  • Bleu Ebène
    Bleu Ebène

    Bleu Ebène

    L’essayage d’un bijou est une expérience nécessaire, une phase essentielle du processus d’achat où sentiments et émotions s’entrelacent. Il...

  • Bazaarvoice
    Bazaarvoice

    Bazaarvoice

    Tissez des liens avec vos clients au moyen de contenu authentique et digne de confiance.

  • WizVille
    WizVille

    WizVille

    Solution de Pilotage de l’Expérience Client permettant de collecter, traiter et diffuser des avis clients, afin de fidéliser les clients et...

Rechercher dans l’annuaire...

  • Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Communication Empreinte carbone
tout l'annuaire
  • Expérience client
  • Quelles sont les dernières solutions pour améliorer sa relation client ?
Plan du site
Stratégie retail
Enseignes
Concepts
E-commerce
Organisation
Solutions et techno
Marketing
Data
Omnicanal
Encaissement
Supply chain
Expérience client
Drive to store
Marketing in store
Paiement
Livraison
Relation client
RSE
Communication
Marque employeur
Seconde main
Eco conception
Empreinte carbone
  • Agenda
  • Annuaire
  • Service commercial
  • suivez nous :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • contact
  • qui sommes-nous ?
  • mentions légales
  • politique de confidentialité
  • cookies