WizVille

Dans un monde interconnecté et instantané, jamais les acteurs du commerce n’ont autant été impactés par l’avis de leurs clients, toujours plus exigeants. Les grandes enseignes investissent mais peinent souvent à fédérer leur réseau autour d’un programme de pilotage de l’expérience client.

La plateforme et les équipes WizVille vous permettent de déployer un programme complet et fédérateur : écoute client, mobilisation des équipes, gestion de l’e-réputation, et benchmarks concurrentiels pour comprendre la perception locale des consommateurs de votre enseigne.

VOS CLIENTS COMBLÉS

Découvrez ce qu’il manque à vos clients pour être toujours plus fidèles, en leur posant les bonnes questions aux bons moments.

VOTRE RÉSEAU MOBILISÉ

Impliquez vos équipes dans l’optimisation des expériences clients à tous les niveaux avec des restitutions simples et personnalisées.

DES OPPORTUNITÉS IDENTIFIÉES

Prospects, clients ou inactifs… Transformez chacun de leurs avis en une opportunité de nouvelles ventes, immédiates ou futures.

VOTRE E-RÉPUTATION SOIGNÉE

Gardez le contrôle de votre e-réputation, en centralisant vos avis clients publics. Comparez vos notes avec vos principaux concurrents locaux.