POPSELL

IDENTITE

Société : POPSELL
Nom du dirigeant : François VANDEPLANQUE
Effectif : 10

CONTACT

Adresse : 34 Bd Carnot, 59 800 LILLE
E-mail (générique) : contact@popsell.com
Site web : www.popsell.com

PRESENTATION

Popsell met le conseiller de vente au cœur de la relation client sur tous les canaux de communication et de vente : solution omnicanale qui convertit, génère du CA et fidélise.

Popsell réconcilie web et magasin. Ce nouvel outil totalement omnicanal permet de recruter, générer du CA et fidéliser.

Popsell révolutionne le rôle du conseiller de vente, le replace au centre de la relation client et réconcilie e-commerce et magasin. Ce nouvel outil omnicanal permet de fidéliser, recruter et générer du chiffre d’affaires.

Popsell, Human Powered Commerce.

Persuadée que l’humain est le moteur du commerce de demain, Popsell fournit une solution innovante de Social Commerce qui révolutionne le rôle du conseiller de vente, réconcilie le e-commerce et le magasin et réhumanise la vente digitale.

Fort de 10 ans d’expérience dans la Vente Directe et le Retail, la solution crée un nouveau canal de vente digital inspiré du modèle de la Vente Directe. Il est basé sur le pouvoir de la recommandation, la proximité, la sincérité et la confiance.

Notre solution est destinée aux marques qui veulent booster leurs ventes grâce à leurs collaborateurs et leurs clients : elle leur fournit un nouvel outil de vente totalement omnicanal pour recruter et fidéliser les clients de façon personnalisée, augmenter la conversion et générer du chiffre d’affaires.

La solution s’intègre à votre site e-commerce ou fonctionne en tant qu’application dédiée. Totalement omnicanale (tracking magasin + web), elle permet de :

  • créer et diffuser du contenu,
  • interagir avec les visiteurs,
  • animer les communautés,
  • motiver les conseillers au travers d’un moteur de gamification

 Résultats ?

Au-delà de la création d’une relation client personnalisée, de confiance et de long terme, les impacts sur le CA sont directs :

  • 1 M€ de Chiffre d’Affaires généré dès la 1ère année pour une nouvelle marque de montres
  • 15 % des ventes annuelles générées pour un acteur de la Vente Directe
  • x10 Taux de conversion pour un réseau de bijouteries

Vos conseillers sont votre plus grande force, engagez-les dans une relation privilégiée avec vos clients.