Assurez la sécurité de vos informations personnelles avec Amazon Pay, un service de paiement fiable. - © Amazon
Assurez la sécurité de vos informations personnelles avec Amazon Pay, un service de paiement fiable. - © Amazon

Effectuer ses achats avec Amazon Pay : un gage de sécurité et de protection pour les acheteurs

Protection des données et de la fraude ou encore garantie satisfaction, découvrez les avantages d’Amazon Pay pour les acheteurs. Dans le contexte lié au COVID-19, les acheteurs peuvent être plus hésitants qu’avant lorsqu’il s’agit de faire des...

- Contenu sponsorisé
Faguo déploie un concept de magasin écoresponsable. - © Faguo
Faguo déploie un concept de magasin écoresponsable. - © Faguo

Faguo inaugure un concept écoresponsable

Faguo a créé en partenariat avec Fairly un nouveau concept architectural, le plus éco-conscient de France. Faguo a travaillé avec le studio Fairly pour créer « le premier concept retail le plus éco-conscient de France » se vante la marque. Ce...

Bernard Cherqui, président du directoire de Mondial Tissus. - © Mondial Tissus
Bernard Cherqui, président du directoire de Mondial Tissus. - © Mondial Tissus

Bernard Cherqui (Mondial Tissus) : « Nous ciblons une croissance de 20 % »

Mondial Tissus engrange d’excellents résultats, mais pour Bernard Cherqui, président du directoire, il ne faut pas arrêter d’innover. D’où l’extension en Espagne avec un grossiste, le développement des services ou encore les réflexions sur la...

Cathy Collart-Geiger (Picard) et Pierre-Alexandre Mouret (Pharmavie) lors de la cérémonie de 2020. - © Républik Retail
Cathy Collart-Geiger (Picard) et Pierre-Alexandre Mouret (Pharmavie) lors de la cérémonie de 2020. - © Républik Retail

Nuit du Commerce Connecté : découvrez notre jury d’exception

Dernière ligne droite pour déposer un dossier pour les trophées de la Nuit du Commerce Connecté. Ce dernier sera présenté à un jury d’exception, composé de dirigeants de haut vol. Voici leur présentation. Après une version hybride pour la 7e...

- Contenu sponsorisé
Lidl Plus sert à cumuler des points pour avoir des remises et inclus aussi de la gamification.  - © Lidl
Lidl Plus sert à cumuler des points pour avoir des remises et inclus aussi de la gamification. - © Lidl

Lidl lance son premier programme de fidélité

Avec Lidl Plus, l’enseigne compte récompenser ses clients en fonction de leurs achats et elle a aussi prévu de la gamification et des offres spéciales pour inciter les clients à se rendre plus souvent en supermarché. "Cela fait 32 ans que nous...