Dossiers Vidéos Agenda Annuaire Définitions |
Espace membre
  • Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain Marketplace
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Seconde main Eco conception Empreinte carbone Communication Marque employeur
  • Dossiers
  • Vidéos
  • Agenda
  • Annuaire
  • Définitions
  • Nos archives de l'année 2020

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues
Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

Stop aux idées reçues sur les produits biologiques. C’est le mot d’ordre de la campagne de communication de l’enseigne Les comptoirs de la Bio qui s’appuie sur quatre vidéos. L’enseigne Les Comptoirs de la Bio a décidé de prendre la parole pour...

Le lundi 21 décembre 2020

Nos partenaires recommandent

  • Commerce omnicanal en France : quelles sont les attentes et les comportements des consommateurs ?

    Une étude sur « Les attentes des Français en matière de commerce omnicanal », menée par...

  • La Nuit du Commerce Connecté 2025 : Le rendez-vous des projets qui transforment le retail

    La Nuit du Commerce Connecté s’apprête à faire son grand retour pour une 12ᵉ édition qui...

  • Paiement et digitalisation : le duo gagnant du retail moderne

    En boutique, sur un corner ou en points de ventes mobiles, chaque seconde compte au moment de...

  • Wair veut replacer la gestion des stocks au cœur de la performance retail

    WAIR s’attaque au sujet névralgique de la gestion des stocks avec une IA spécialisée qui permet...

  • Retail & Paiement : un nouveau terrain de jeu stratégique [Soirée NRF]

    The Shift Experience by Brink’s sera l’occasion d’échanger sur la transformation du paiement...

Recevoir Républik Retail
J'accepte de recevoir des communications* et/ou
Non merci, je reçois déjà ! Je déciderai plus tard * Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à un tiers.

Top des articles

  • De Beebs à Kitchoun : Kiabi industrialise ses nouveaux modèles

    Seconde main, Kiabi Home, Kitchoun, abonnement En Famille+, communauté clients, affiliation à la...

  • Un nouveau directeur général clients pour Afflelou

    Le Groupe Afflelou annonce l’arrivée de Maxime Brun à la direction générale Clients. Fort d’une...

  • Nicolas Thibaudeau : « Le marché français reste porteur pour Starbucks »

    Sous l’impulsion d’Alsea, Starbucks poursuit son expansion en France avec dix nouvelles...

  • Comment Boulanger continue de progresser dans un marché en recul

    Dans un marché de l’électroménager et du multimédia en recul, Boulanger continue de gagner du...

  • Nike x Skims : plus qu’une collab, une nouvelle forme de business ?

    L’expert en marketing du commerce Frank Rosenthal décrypte le lancement mondial de NikeSkims, la...

Républik Retail est édité par
Républik Group
Républik
Républik Workplace, le média des pros de l'environnement de travail. Républik Supply, le média supply chain orienté business. Républik Achats, le média achats orienté business Républik IT, le média des DSI L'Événementiel par Républik Event Républik RH, le média orienté business des décideurs Ressources Humaines
  • Contact
  • Service commercial
  • qui sommes-nous ?
  • Newsletters
  • Nos événements
  • suivez-nous :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • Plan du site
  • mentions légales
  • politique de confidentialité
  • cookies