Stratégie retail

Léonor Gravey nouvelle directrice de la marque Electro Dépôt

Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation

En janvier 2024, Léonor Gravey a intégré l'équipe d’Electro Dépôt, succédant à Nicolas Martinez qui a quitté l’entreprise en janvier 2023. Elle devient la nouvelle directrice de la marque.

Léonor Gravey nouvelle directrice de la marque d’Electro Dépôt. - © D.R.
Léonor Gravey nouvelle directrice de la marque d’Electro Dépôt. - © D.R.

Léonor Gravey rejoint Electro Dépôt en tant que directrice de la marque. Elle pour mission principale de développer la marque et d’accroître sa notoriété, accélérer le commerce omnicanal, renforcer la connaissance client et de promouvoir la culture des données.

Avant de rejoindre l’enseigne Electro Dépôt, elle a passé neuf ans chez TAO (Tape à l'œil), où elle a occupé différents postes de marketing manager, puis CMO & CDO avant de finir directrice digitale et data. Elle a également été durant 11 ans chez Bandai en tant que directrice marketing. Elle succède à Nicolas Martinez qui avait quitté l’entreprise un an auparavant.

Electro Dépôt est une enseigne du groupe United.b (Boulanger, Krëfel …). En 2023, l’enseigne compte 97 magasins à travers la France, 13 en Belgique et 5 en Espagne, un site e-commerce et plus de 1 800 collaborateurs.