Dossiers Vidéos Agenda Annuaire Définitions |
Espace membre
  • Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain Marketplace
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Seconde main Eco conception Empreinte carbone Communication Marque employeur
  • Dossiers
  • Vidéos
  • Agenda
  • Annuaire
  • Définitions
  • Nos archives du mois de décembre 2020

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues
Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

Stop aux idées reçues sur les produits biologiques. C’est le mot d’ordre de la campagne de communication de l’enseigne Les comptoirs de la Bio qui s’appuie sur quatre vidéos. L’enseigne Les Comptoirs de la Bio a décidé de prendre la parole pour...

Le lundi 21 décembre 2020

Nos partenaires recommandent

  • Rest’Ho Days 2026 : deux jours pour repenser la performance du CHR

    Le secteur CHR aborde l’année 2026 avec des défis qui s’intensifient. Les Rest’Ho Days offriront...

  • Valérie Piotte (Altavia) : « Les magasins ? Des médias avec une audience plus forte que la télé »

    Le magasin a toujours été un lieu d’influence, d’engagement et de décision. Aujourd’hui, grâce ...

  • Noël & Black Friday : la bataille de la livraison

    Avec le Black Friday et les fêtes de fin d’année qui approchent, la rapidité et la fiabilité de...

  • WiFi 7 dans le retail : les 10 leviers pour transformer le réseau en un actif stratégique

    Le WiFi 7 ouvre une nouvelle ère pour le commerce connecté. Wifirst, opérateur de connectivit...

  • Commerce omnicanal en France : quelles sont les attentes et les comportements des consommateurs ?

    Une étude sur « Les attentes des Français en matière de commerce omnicanal », menée par...

Recevoir Républik Retail
Non merci, je reçois déjà ! Je déciderai plus tard

Top des articles

  • B. Guinebretière : « Hippopotamus reste résilient et poursuit sa transformation à grande vitesse »

    À la tête d’Hippopotamus depuis plus d’un an, Bruno Guinebretière revient sur la résilience de...

  • Comment Best Western a réussi à tripler son taux d’engagement client

    En repensant sa stratégie relationnelle et en renforçant la personnalisation de ses...

  • Valérie Piotte (Altavia) : « Les magasins ? Des médias avec une audience plus forte que la télé »

    Le magasin a toujours été un lieu d’influence, d’engagement et de décision. Aujourd’hui, grâce ...

  • Olivier Garcia pilote la stratégie pour Joybuy, la nouvelle entité de JD.com

    Olivier Garcia, ex-Carrefour et Fnac Darty, devient directeur de la stratégie de Joybuy, la...

  • Découvrez les images de Outdoor, le nouveau concept de Boulanger

    Boulanger expérimente un nouveau territoire pour l’enseigne avec Outdoor, un magasin entièrement...

Républik Retail est édité par
Républik Group
Républik
Républik Workplace, le média des pros de l'environnement de travail. Républik Supply, le média supply chain orienté business. Républik Achats, le média achats orienté business Républik IT, le média des DSI L'Événementiel par Républik Event Républik RH, le média orienté business des décideurs Ressources Humaines
  • Contact
  • Service commercial
  • qui sommes-nous ?
  • Newsletters
  • Nos événements
  • suivez-nous :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • Plan du site
  • mentions légales
  • politique de confidentialité
  • cookies