Dossiers Vidéos Agenda Annuaire Définitions |
Espace membre
  • Stratégie retail
    Tous Enseignes Concepts E-commerce Organisation
  • Solutions et techno
    Tous Marketing Data Omnicanal Encaissement Supply chain Marketplace
  • Expérience client
    Tous Drive to store Marketing in store Paiement Livraison Relation client
  • RSE
    Tous Seconde main Eco conception Empreinte carbone Communication Marque employeur
  • Dossiers
  • Vidéos
  • Agenda
  • Annuaire
  • Définitions
  • Nos archives du mois de décembre 2020

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues
Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

Les Comptoirs de la Bio entrent en campagne contre les idées reçues

Stop aux idées reçues sur les produits biologiques. C’est le mot d’ordre de la campagne de communication de l’enseigne Les comptoirs de la Bio qui s’appuie sur quatre vidéos. L’enseigne Les Comptoirs de la Bio a décidé de prendre la parole pour...

Le lundi 21 décembre 2020

Nos partenaires recommandent

  • Noël & Black Friday : la bataille de la livraison

    Avec le Black Friday et les fêtes de fin d’année qui approchent, la rapidité et la fiabilité de...

  • WiFi 7 dans le retail : les 10 leviers pour transformer le réseau en un actif stratégique

    Le WiFi 7 ouvre une nouvelle ère pour le commerce connecté. Wifirst, opérateur de connectivit...

  • Commerce omnicanal en France : quelles sont les attentes et les comportements des consommateurs ?

    Une étude sur « Les attentes des Français en matière de commerce omnicanal », menée par...

  • La Nuit du Commerce Connecté 2025 : Le rendez-vous des projets qui transforment le retail

    La Nuit du Commerce Connecté s’apprête à faire son grand retour pour une 12ᵉ édition qui...

  • Paiement et digitalisation : le duo gagnant du retail moderne

    En boutique, sur un corner ou en points de ventes mobiles, chaque seconde compte au moment de...

Recevoir Républik Retail
Non merci, je reçois déjà ! Je déciderai plus tard

Top des articles

  • Sephora : « Notre ambition est de faire un programme de fidélité européen »

    Élodie Barbé, Vice President Marketing Europe de Sephora, détaille les ressorts de la refonte du...

  • Réinventer la logistique magasin : comment Vertbaudet a opéré sa transformation

    Spécialiste de l’univers enfant depuis plus de 60 ans, Vertbaudet restructure en profondeur ses...

  • L’application Boulanger se dote d’une IA conversationnelle pour transformer la relation client

    Présenté lors de l’événement Connect Lille, Boulanger déploie son premier agent conversationnel...

  • Maison 123 confirme sa remontada avec un nouveau concept

    Maison 123 inaugure un nouveau concept de magasin dans le Marais. L’adresse comme l’écrin...

  • Black Friday et Noël 2025 : la fièvre des bonnes affaires résiste à la crise

    Malgré un pouvoir d’achat sous pression, les Français n’ont pas renoncé à la chasse aux...

Républik Retail est édité par
Républik Group
Républik
Républik Workplace, le média des pros de l'environnement de travail. Républik Supply, le média supply chain orienté business. Républik Achats, le média achats orienté business Républik IT, le média des DSI L'Événementiel par Républik Event Républik RH, le média orienté business des décideurs Ressources Humaines
  • Contact
  • Service commercial
  • qui sommes-nous ?
  • Newsletters
  • Nos événements
  • suivez-nous :
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • Plan du site
  • mentions légales
  • politique de confidentialité
  • cookies