Stratégie retail

Réorganisation chez C&A, William Laufs reprend le pilotage de la France

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

C&A réorganise la gestion de ses pays et William Laufs a été nommé la semaine dernière Market Leader of Southern Europe Market hub. Il pilote à ce titre la France, l’Italie, le Portugal et l’Espagne.

William Laufs prend la main sur le développement de la France, l’Italie, le Portugal et l’Espagne. - © D.R.
William Laufs prend la main sur le développement de la France, l’Italie, le Portugal et l’Espagne. - © D.R.

Encore du changement dans la gestion des pays de C&A. William Laufs a été nommé la semaine dernière Market Leader of Southern Europe Market hub. A ce titre, il prend la main sur le développement et la gestion de 4 pays : la France, l’Italie, le Portugal et l’Espagne. C&A a décidé en parallèle de supprimer les fonctions de directeur de ces 4 zones.

Concernant la France, Damien Defforey a quitté ses fonctions de directeur en janvier après trois années à la tête de l’Hexagone. La partie opérationnelle avait alors été reprise par Eric Andrew Brenninkmeijer, Chief Country & Cluster Officer, qui a collaboré étroitement avec les équipes françaises jusqu’à présent.

William Laufs est un vétéran de l’enseigne, officiant depuis 34 ans au sein de C&A. Il était avant cette nomination à la tête des 4 pays Commercial Planning Director Europe. « Doté d’une forte expertise et d’une grande expérience, William a en effet occupé de nombreux postes au cours de son passage dans l’entreprise, en obtenant des résultats significatifs tout au long de sa carrière », nous précise un porte-parole de l’enseigne.

Transférer cet article à un(e) ami(e)