Nicolas Martinez nouveau directeur général des enseignes Keepcool, Neoness et Metabolik
Le Groupe ICM, l’un des acteurs du fitness en France avec près de 300 salles de sport et environ 800 000 adhérents, annonce la nomination de Nicolas Martinez au poste de directeur général des enseignes Keepcool, Neoness et Metabolik.

Âgé de 41 ans, Nicolas Martinez a pris ses fonctions le 7 juillet dernier. En tant que directeur général des enseignes Keepcool, Neoness et Metabolik, il aura pour mission d’accélérer leur dynamique de croissance, de renforcer la digitalisation des services et de développer l’expérience adhérent dans un écosystème en pleine mutation. Il pilotera également la stratégie d’expansion du réseau de franchise en France et à l’international. Cette nomination s’inscrit dans la volonté du Groupe ICM de renforcer son positionnement sur le marché français et européen du fitness. Les enseignes Keepcool, Neoness et Metabolik constituent le pôle wellness du Groupe ICM pour lequel le sport et le bien-être sont aujourd’hui un domaine d’activité phare. Ces marques qui regroupent près de 300 salles proposent un concept de sport accessible à tous, en alliant accompagnement personnalisé, proximité et digitalisation des parcours clients.
Un parcours solide dans la distribution
Nicolas Martinez a débuté sa carrière chez Carrefour avant de rejoindre Électro Dépôt en 2008,où il a évolué pendant 15 ans. Il y a occupé successivement les fonctions de directeur de magasin, directeur régional puis directeur opérationnel Espagne, pilotant le lancement de l’enseigne sur la péninsule ibérique. En 2017, il intègre le siège en tant que directeur e-commerce, puis directeur de la marque et du digital, supervisant les enjeux marketing, data, client et digitaux. En 2023, il rejoint le groupe Orchestra (NewOrch) en tant que directeur Retail & Marketing Groupe, siégeant au comité exécutif.