Stratégie retail

Nomination : Le Groupe Rocher nomme un nouveau directeur général pour la marque Yves Rocher

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Le patron de la marque Arbonne, Jean-David Schwartz, est nommé directeur général de la marque Yves Rocher, remplaçant Guy Flament qui a quitté le groupe.

Jean-David Schwartz était auparavant à la tête de la marque Arbonne. - © D.R.
Jean-David Schwartz était auparavant à la tête de la marque Arbonne. - © D.R.

Le groupe Rocher vient d’annoncer la nomination de Jean-David Schwartz au poste de directeur général de la Marque Yves Rocher. Il remplace Guy Flament qui a quitté le groupe après 26 années au service du Groupe Rocher.

Jean-David Schwartz a débuté au sein de la Marque Yves Rocher en Amérique du Nord à Houston en 2002. Il a occupé par la suite différentes fonctions dans le Groupe Rocher jusqu’à prendre la tête de la marque Arbonne, basée en Californie, de 2018 à 2021. Le nouveau directeur général maîtrise donc parfaitement les codes du social selling qu’il pourra impulsés au sein de la marque Yves Rocher. Il dispose également d’une solide expérience internationale, il a réalisé la moitié de sa vie professionnelle à l’étranger, en Afrique, en Espagne, au Canada et plus récemment aux États-Unis.

Le groupe assure que cette nomination ouvre un nouveau cycle stratégique de développement pour la Marque Yves Rocher.

Transférer cet article à un(e) ami(e)