Stratégie retail

Kiabi : Départ de Béatrice Héricourt [Info Républik]

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Béatrice Héricourt a quitté ses fonctions de co-directrice générale de l’enseigne Kiabi, avec un départ prévu d’ici l'été.

Béatrice Héricourt a quitté son poste de co-CEO, Patrick Stassi devient CEO. - © Kiabi
Béatrice Héricourt a quitté son poste de co-CEO, Patrick Stassi devient CEO. - © Kiabi

Changement à la tête de Kiabi. Le binôme composé de Béatrice Héricourt et Patrick Stassi mis en place en 2019 n’est plus. La co-directrice générale va quitter l’entreprise d’ici l'été après avoir officié pendant plus 11 ans au sein de l’enseigne de textile. Elle avait démarré sa carrière en 2011 chez Kiabi comme directrice de collection enfants avant de devenir directrice de l’offre à l’international de 2017 à 2019 puis co-directrice générale.

La direction de Kiabi a décidé que Patrick Stassi passait de co-directeur général à directeur général. Il a pris cette fonction depuis janvier et assure donc le plan de déploiement de la nouvelle stratégie pour devenir la marque qui facilite la vie des familles. Le dirigeant travaille depuis plus de 9 ans au sein de l’enseigne. Il a commencé au marketing et à la communication pour ensuite devenir directeur général de Kiabi Italie, puis Kiabi France et enfin Kiabi Groupe. Il a officié avant cela chez La Redoute et Decathlon.

Transférer cet article à un(e) ami(e)