Stratégie retail

Aurélie Taude nouvelle directrice marketing de Monoprix

Par Dalila Bouaziz | Le | Organisation

L’ancienne directrice marketing d’Aldi, Aurélie Taude rejoint le groupe Monoprix sur le même poste et devient membre du comité exécutif, en remplacement de Valérie Maucotel.

Aurélie Taude nouvelle directrice marketing de Monoprix. - © D.R.
Aurélie Taude nouvelle directrice marketing de Monoprix. - © D.R.

Diplômée de l’Institut supérieur de commerce de Paris (Marketing, Communication et Ingénierie Commerciale), elle a débuté sa carrière en 2003 chez Euro RSCG 4D en tant que chargée de projets. De 2005 à 2009, elle assure les fonctions de directrice de clientèle au sein d’agences de communication pour de grands comptes tels que Carrefour, MMA, Numéricâble ou encore Securitest.

En 2010, Aurélie Taude devient directrice de la communication de BUT International et intègre ensuite Toysrus en tant que directrice marketing, fonctions qu’elle exerce également au sein d’Aldi France à compter de 2019. Aurélie Taude devient aujourd’hui la nouvelle directrice marketing de Monoprix.