Solutions et techno

Printemps se met au Live shopping

Par Clotilde Chenevoy | le | Omnicanal

A l’occasion de Retail Days Printemps, Bayrem Foudhaili, Head of OmniChannel & Digital de Printemps.com, évoque le projet de live shopping.

Bayrem Foudhaili, Head of OmniChannel & Digital, Printemps.com. - © Républik Retail
Bayrem Foudhaili, Head of OmniChannel & Digital, Printemps.com. - © Républik Retail

En  1999, le Printemps lançait les « webcamers », des personal shoppers qui déambulaient dans le magasin en tenue de l’espace et en rollers et qui, dotés d’une caméra, proposaient à distance de présenter leur sélection de produits à leurs clients. Le 23 juin prochain, plus de 20 années plus tard, le Printemps renoue avec l’exercice, les rollers et costumes en moins.

Baptisées  « En mode Printemps », les sessions de live shopping sont tournées depuis le magasin Printemps Haussmann et elles seront diffusées sur le site et les réseaux sociaux les mercredi 23  juin, 7, 21 et 28 juillet prochains à 18h. La vidéo durera 20 minutes et a été conçu  comme une émission mode et lifestyle. Elle est animée par un Personal Shopper du grand magasin, un invité et deux mannequins. Via un canal de discussion, les internautes pourront également réagir et poser toutes leurs questions directement au  Personal shopper

Bayrem Foudhaili, Head of OmniChannel & Digital du Printemps.com, nous en avait parlé à l’occasion de Retail Days Printemps 2021 :

Transférer cet article à un(e) ami(e)