Stratégie retail

Une nouvelle directrice générale pour Undiz

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Le Groupe Etam vient de nommer Isolde Andouard à la tête de la direction générale d’Undiz.

Isolde Andouard devient la nouvelle directrice générale d’Undiz, marque du groupe Etam. - © Undiz
Isolde Andouard devient la nouvelle directrice générale d’Undiz, marque du groupe Etam. - © Undiz

Isolde Andouard devient la nouvelle directrice générale d’Undiz, marque du groupe Etam. Depuis 2020, elle avant crée son activité de conseil stratégique auprès de marques telles que Ganni, Jacquemus ou A.P.C.

Commençant sa carrière dans le conseil en fusion-acquisition chez Accuracy, elle a ensuite rejoint le retail, officiant chez des marques haut de gamme. En 2010, elle a rejoint SMCP - Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Fursac d’abord comme secrétaire générale du groupe, puis elle se voit confier la création de la filiale Asie-Pacifique dont elle occupe la fonction de COO en 2016. Elle deviendra ensuite CEO Asie-Pacifique de la marque de prêt-à-porter ba&sh avant de fondé sa société de conseil.

Laurent Milchior, co-gérant du Groupe Etam, se réjouit de cette nomination : « Je suis ravi d’accueillir Isolde Andouard dont j’apprécie le leadership et l’énergie. Son expertise retail internationale et son parcours entrepreneurial sont des atouts majeurs à la réussite de sa mission. Plus que jamais nous souhaitons accentuer la créativité et l’innovation au sein de nos marques et continuer de se développer à l’international et en digital. Je suis certain que sous son impulsion, nous poursuivrons l’accélération du rythme de croissance de Undiz. »

Transférer cet article à un(e) ami(e)