Stratégie retail

Undiz recrute sa nouvelle directrice marketing digital chez LVMH

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Marie Dardayrol-Sandevoir est nommée directrice marketing digital (CMDO) d’Undiz. Elle occupait auparavant un poste similaire, en charge des nouveaux business en Europe au sein de Parfums Christian Dior.

Marie Dardayrol-Sandevoir est nommée directrice marketing digital (CMDO) d’Undiz. - © Undiz
Marie Dardayrol-Sandevoir est nommée directrice marketing digital (CMDO) d’Undiz. - © Undiz

Isolde Andouard, directrice générale d’Undiz, renforce son équipe avec l’arrivée de Marie Dardayrol-Sandevoir au poste de directrice marketing et digitale (CMDO) de la marque de lingerie qui cible la génération Z. « La multi-expertises marketing et digitale de Marie Dardayrol-Sandevoir sera un véritable atout pour réaffirmer notre plateforme de marque, tout en accompagnant nos ambitions à l’international  », assure la directrice générale d’undiz.

Un parcours retail et luxe

En effet, Marie Dardayrol-Sandevoir, 40 ans, dispose d’une solide expertise dans le secteur du retail en marketing et en transformation digitale, plus particulièrement dans l’univers du luxe, où elle a effectué l’essentiel de son parcours professionnel.

Diplômée de l’EDHEC, elle a démarré sa carrière chez Louis Vuitton sur l’activité souliers, puis a travaillé plus de 10 ans sur les plus belles marques de L’Oréal Luxe : Lancôme, Yves Saint Laurent, Armani Beauté. Marie Dardayrol-Sandevoir a ensuite pris la direction marketing et digital France pour les Parfums Christian Dior France au sein du groupe LVMH et a développé les nouveaux territoires digitaux européens.

Transférer cet article à un(e) ami(e)