Stratégie retail

Edito : lancement de Républik Retail Le Media

Par Clotilde Chenevoy | Le | Enseignes

Républik Retail crée son media en ligne orienté business, qui vient compléter les 23 événements retail et apporter un nouvel outil aux dirigeants pour les aider dans l’exercice de leur fonction.

C.Chenevoy (Rédactrice en chef) et Jade Sauzet (Directrice Républik Retail) - © D.R.
C.Chenevoy (Rédactrice en chef) et Jade Sauzet (Directrice Républik Retail) - © D.R.

Comme vous le savez, Républik Retail organise chaque année 23 événements où les plus grands décideurs viennent partager leur vision du business et échanger entre pairs sur les enjeux et défis du moment. La richesse de ces interactions mérite aujourd’hui une nouvelle caisse de résonance pour favoriser l’intelligence collective.

Le Retail est un secteur en perpétuelle ébullition, qui demande une adaptation permanente. Comment repenser ses magasins ? Quelle place doit prendre l’e-commerce et ou encore le digital ? Quels engagements RSE valoriser ? Dans ce contexte, plus que jamais, s’informer sur les ultimes tendances du marché s’impose. Retours d’expérience, guides pratiques, reportages, et demain podcasts ou vidéos… Tous les formats sont utilisés pour mettre en perspective les dernières innovations et actualités du retail. 

Nous sommes persuadés que le média Républik Retail contribuera à créer de la valeur, à faire progresser l’écosystème vers plus d’efficacité et à optimiser les retours sur investissement. Ce site d’information unique a été pensé comme un véritable outil business pour aider tous les décideurs dans l’exercice de leur fonction au quotidien.