Stratégie retail

Club Enseignes et Business : venez débattre des chantiers de la restauration à l’ère post-covid

Le | Contenu sponsorisé - Enseignes

Quelques semaines avant Resto Days, Républik Retail organise un club Enseignes et Business, réservé aux p-dg et DG, sur le thème du devenir de la restauration. Rdv le 18 mai.

Les ventes de burger ont été multipliées par 14 ces dix dernières années. Un vrai plébiscite ! - © Pexels/Bolt
Les ventes de burger ont été multipliées par 14 ces dix dernières années. Un vrai plébiscite ! - © Pexels/Bolt

Dire que le monde de la restauration et de l’hôtellerie a été chamboulé avec le covid est une évidence. Mais c’est bien plus que cela… La crise sanitaire a été un véritable tsunami qui est venu mettre à mal les organisations. Ces métiers ont toujours été difficiles mais les nouveaux enjeux qui attendent le secteur se révèlent dantesques…

Face à ces défis, l’intelligence collective peut apporter beaucoup. Et c’est dans cette optique que Républik Retail vient animer le secteur avec deux événements. Ainsi, le mercredi 18 mai, le club Enseignes et Business, réservé aux p-dg et DG, sera sur le thème : les chantiers de la restauration et de l’hôtellerie à l’ère post-covid. De 19h à 22h, le dîner débat promet d’être animé.

Seront entre autres abordés :

  • L’explosion des coûts : comment faire face à la montée des matières premières et des coûts d’énergie ?
  • Le recrutement : quelles actions pour attirer voire conserver les talents (au-delà du salaire) ?
  • Les nouveaux business : dark kitchen, livraison, coworking, un impératif ?
  • La digitalisation des parcours client : comment les intégrer dans les concepts ?
  • La RSE : comment gérer la mise en application de la loi anti-gaspi et des nouvelles attentes autour de la RSE ?

Pour s’inscrire, vous pouvez le faire directement en ligne ou contacter Mélany Blanchard (m.blanchard@republikgroup.fr).

RDV les 14 et 15 juin pour Resto Days

Parce qu’un seul dîner c’est un peu court pour aborder toutes les problématiques du secteur, Républik Retail vous attend aussi les 14 et 15 juin, à Deauville. Dans le cadre prestigieux de l’hôtel Le Royal Barrière, une centaine de dirigeants est attendu à Resto Days pour venir échanger sur leur préoccupation du moment, qu’ils soient président, directeur général, directeur marketing, directeur opérationnel ou encore directeur des achats… Ces décideurs pourront découvrir 50 prestataires innovants pour répondre à leurs problématiques et aussi débattre dans nos ateliers-débats.

Si vous êtes un décideur du monde de la restauration ou de l’hôtellerie, Mélany Blanchard est votre contact privilégié : m.blanchard@republikgroup.fr Elle s’occupera de votre prise en charge. Vous pouvez aussi vous inscrire directement en ligne en cliquant ici.

Si vous souhaitez devenir un sponsor de Resto Days, Delphine Iacovelli Goupy est à votre disposition pour vous renseigner sur nos différents packs : d.iacovelli@republikgroup.fr. Vous pouvez aussi vous inscrire par ici pour être recontacté.

Transférer cet article à un(e) ami(e)