Stratégie retail

Resto Days, le nouvel événement qui vient secouer la restauration et l’hôtellerie

Le | Contenu sponsorisé - Organisation

Les 14 et 15 juin prochains, Républik Retail organise son premier Resto Days, le sommet des dirigeants de la restauration et de l’hôtellerie axé tech. Présentation du concept.

Resto Days se tiendra les 14 et 15 juin à l’hôtel Le Royal Barrière à Deauville. - © Républik Retail
Resto Days se tiendra les 14 et 15 juin à l’hôtel Le Royal Barrière à Deauville. - © Républik Retail

Le covid a été un véritable tsunami pour le secteur de la restauration et de l’hôtellerie… Au-delà des conséquences sur les trésoreries, la pandémie a aussi eu un effet sur les organisations mêmes et sur les manières de travailler. Citons par exemple la nécessité pour les restaurants de proposer de la livraison à domicile ou le paiement sans contact ; encore pour les hôtels, la nécessité de devenir des tiers lieux face au développement du télétravail et de proposer des solutions de réservation. Le vent de digitalisation qui souffle depuis quelques années sur le commerce s’empare désormais de la restauration et de l’hôtellerie.

Resto Days, c’est l’évènement tech qui réunit les acteurs clés de la restauration et de l’hôtellerie.

Ces trois thématiques, et bien plus encore, seront des sujets qui seront au cœur de Resto Days, le nouvel événement propulsé par Républik Retail. « Resto Days, c’est l’évènement tech qui réunit les acteurs clés de la restauration et de l’hôtellerie, explique Jade Sauzet, directrice générale adjointe de Républik et directrice de Républik Retail. Nous déclinons le concept de Retail Days qui rencontre chaque année toujours plus de succès. »

Ainsi, les 14 et 15 juin prochains, dans le cadre prestigieux de l’hôtel Le Royal Barrière à Deauville, une centaine de dirigeants est attendu pour venir échanger sur leur préoccupation du moment, qu’ils soient président, directeur général, directeur marketing, directeur opérationnel ou encore directeur des achats… Ces décideurs pourront découvrir 50 prestataires innovants pour répondre à leurs problématiques et aussi débattre dans nos ateliers-débats.

Pour participer à Resto Days, c’est très simple !

Si vous êtes un décideur du monde de la restauration ou de l’hôtellerie, Mélany Blanchard est votre contact privilégié : m.blanchard@republikgroup.fr Elle s’occupera de votre prise en charge. Vous pouvez aussi vous inscrire directement en ligne en cliquant ici.

Si vous souhaitez devenir un sponsor de Resto Days, Delphine Iacovelli Goupy est à votre disposition pour vous renseigner sur nos différents packs : d.iacovelli@republikgroup.fr Vous pouvez aussi vous inscrire par ici pour être recontacté.

Un événement jumelé

Le premier Resto Days se tiendra les 14 et 15 juin à Deauville, en même temps que HA Days spécial Achats de Com ainsi que le premier Evénementiel Days, qui touche tous les acteurs de l’écosystème de l’évènementiel. Une édition qui promet donc d’être riche en échanges et partages.

Transférer cet article à un(e) ami(e)