Expérience client

Retour sur Performance Retail en images

Le | Contenu sponsorisé - Relation client

Jeudi 27 janvier se tenait la 4e édition de Performance Retail. Retour en images sur la journée dédiée à la performance des points de vente.

Lors de Performance Retail, des retailers sont venus partager leurs expertises. - © Manuel Abella
Lors de Performance Retail, des retailers sont venus partager leurs expertises. - © Manuel Abella

Définitivement, le magasin n’est pas mort mais il fait face à une baisse de fréquentation. Il doit se réinventer pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Ce sujet a été débattu toute la journée du 27 janvier lors de la 4e édition de Performance Retail, avec l’éclairage de nos sponsors - Comarch, Captain Wallet, Openbravo, Yoobic, Wynd, GS1, Pricer, MicroDON, No Stress, Kaptain Charlie, et de nos grands témoins : 

  • Anne-Laure COUPLET, CEO BURTON OF LONDON & PAULE KA
  • Emmanuel BENABOU, Directeur Général et New Business IDKIDS
  • Sandrine SAINSON, Directrice Expérience Clients MONOPRIX
  • Philippe THIRACHE, Directeur Général GEMO
  • Ous OUZZANI, Directeur Général Délégué CAMAIEU
  • Katell BERGOT, Directrice Seconde Vie FNAC DARTY
  • Florence VALCKE, Directrice Expérience Clients BOTANIC
  • Hélène NAYET, Directrice Expérience Clients NOCIBE
  • Delphine LEBAS, Directrice RSE PETIT BATEAU
  • Maxime BRUN, Directeur Parcours et expérience clients FNAC DARTY
  • Thomas RUDELLE, Growth Director CARREFOUR LINKS
  • Damien DEFFOREY, Directeur général France, C&A

Le point de vente ne peut plus être un simple lieu de transaction, il doit apporter une expérience en plus. Une même enseigne doit d’ailleurs savoir proposer plusieurs expériences pour répondre à des consommateurs dont les attentes varient au fil d’une journée. 

Performance Retail a lancé la saison des événements pour Républik Retail. Rendez-vous désormais les 8 et 9 mars à Deauville pour Retail Days de Printemps. Le magasin sera là encore un sujet de discussion dans les ateliers ainsi que d’autres sujets clés. 

Découvrez tous les détails de l’événement.  

Retour sur Performance Retail 2022 en images