Stratégie retail

Pourquoi 100 dirigeants d’enseignes viennent à Retail Days

Le | Contenu sponsorisé - Enseignes

Le 7e sommet des dirigeants d’enseignes se tient les 6 et 7 octobre à Deauville. Découvrez le programme et inscrivez-vous pour échanger entre dirigeants et experts du retail.

Pourquoi 100 dirigeants d’enseignes viennent à Retail Days
Pourquoi 100 dirigeants d’enseignes viennent à Retail Days

Sortir de son quotidien et prendre de la hauteur de vue, échanger entre pairs, découvrir les dernières solutions innovantes du marché et faire du business non-stop pendant deux jours. Un gain de temps colossal le tout dans une ambiance conviviale… Les raisons pour venir aux Retail Days sont nombreuses.

La 7e édition de Retail Days se tient à Deauville les 6 et 7 octobre, dans le cadre du luxueux hôtel Le Royal Barrière. Pendant ces deux journées, 100 dirigeants d’enseignes sont attendus ainsi que 50 prestataires. Le sommet des dirigeants d’enseignes, c’est 800 rendez-vous one-to-one de 30 minutes, 3 repas d’affaires dont un dîner débat.

Pour s’inscrire gratuitement à Retail Days, l’inscription se fait 100 % en ligne

Ils vous disent pourquoi venir à Retail Days

10 ateliers-débats pour faire émerger l’intelligence collective

En plus des échanges programmés et informels, Retail Days est aussi rythmé par 10 ateliers-débats. Chaque thématique porte sur un sujet clé du retail et tous les participants peuvent intervenir pour réagir au sujet ou poser des questions à ses pairs ou aux experts présents.

Pour s’inscrire gratuitement à Retail Days, l’inscription se fait 100 % en ligne. 

Pour l’édition Automne 2021, voici les thèmes des ateliers-débats :

#01 Comment développer des parcours omnicanaux fluides ?

#02 Supply-Chain : la logistique e-commerce

#03 Le paiement unifié omnicanal : un véritable levier de fidélisation

#04 La nouvelle relation client, transformée par les réseaux sociaux

#05 Data : comment en tirer de vrais leviers business ?

#06 IA : pourquoi et comment automatiser des tâches complexes ?

#07 RSE : comment animer les actions locales internes et externes ?

#08 Quelle place le magasin doit-il avoir dans sa stratégie globale ?

#09 Drive to store : quelles solutions pour booster le trafic en magasin ?

#10 Le nouveau rôle des vendeurs : comment animer ses communautés ?

Pour s’inscrire gratuitement à Retail Days, l’inscription se fait 100 % en ligne.

Découvrez la dernière édition de Retail Days en vidéo :

Pour en savoir plus:

Transférer cet article à un(e) ami(e)