Stratégie retail

Changement de gouvernance chez Aprium Pharmacie

Par Clotilde Chenevoy | le | Mouvement

Laurent Keiser a pris la tête d’Aprium Pharmacie en remplacement d’Alain Hababou, qui devient vice-président. Laurence Caurette et Elodie Viol Cadot pilotent chacune une direction générale.

Changement de gouvernance chez Aprium Pharmacie
Changement de gouvernance chez Aprium Pharmacie

Changement de président pour Aprium Pharmacie, groupement multirégional de plus de 400 officines indépendantes. Ainsi, Laurent Keiser a pris la présidence en remplacement d’Alain Hababou, depuis le 15 février 2022. Ce changement intervient dans le cadre d’une présidence tournante de 12 mois. Alain Hababou devient donc le vice-président du groupe tout en conservant la présidence du comité des pharmaciens et du conseil scientifique Aprium.

Les deux dirigeants annoncent une feuille de route claire : « accompagner les régions dans la fédération et leur développement, être à l’écoute du réseau pour co-construire et partager la stratégie avec vos administrateurs, développer la stratégie Santé d’Aprium et assurer le rayon institutionnel d’Aprium. »

Par ailleurs, les directions opérationnelles sont confiées aux deux directrices générales du groupe. Elodie Viol Cadot sera en charge du réseau et des opérations tandis que Laurence Caurette sera en charge du marketing, de l’offre, du commerce et de la supply chain.

Transférer cet article à un(e) ami(e)