Stratégie retail

Nominations Carrefour : Caroline Dassié au marketing-client, Morgane Weill au format Market

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Morgane Weill et Caroline Dassié changent leur fonction dans l’organigramme de Carrefour.

Caroline Dassié et Morgane Weill (de gauche à droite). - © Carrefour
Caroline Dassié et Morgane Weill (de gauche à droite). - © Carrefour

Carrefour vient d’annoncer des changements dans sa direction qui interviendront au 1 er septembre 2021. Ainsi, Caroline Dassié, actuellement directrice exécutive Market France intègre le comex du groupe en même temps qu’elle est nommée directrice exécutive marketing et clients pour le groupe et la France.

Morgane Weill reprend la direction de Market France, abandonnant sa fonction de directrice exécutive stratégie et clients Groupe et France. Elle conserve également la responsabilité de l’élaboration du plan stratégique du Groupe aux côtés d’Alexandre Bompard. Elle reste membre des comités exécutifs du groupe et de la France.

Création d’une direction marketing et clients chez Carrefour

« La création de la Direction Marketing et Clients traduit la volonté de Carrefour de placer le Client au coeur de ses stratégies marketing et de marque dans l’ensemble de ses géographies, et de renforcer le pilotage de la satisfaction clients au travers du Net Promoter Score », assure le distributeur dans un communiqué.

Pour Alexandre Bompard, président-directeur général du Groupe Carrefour, « ces nominations traduisent la volonté du Groupe Carrefour d’accélérer la féminisation de ses instances dirigeantes. J’ai pleine confiance dans la réussite de Caroline Dassié au service de nos Clients et de notre marque, et dans celle de Morgane Weill pour poursuivre la transformation d’un format clé pour notre Groupe. »

Transférer cet article à un(e) ami(e)