Julien Saint-Aubert nouveau directeur opérationnel de Chronodrive
Julien Saint-Aubert, 40 ans, accède à la direction opérationnelle de Chronodrive après vingt ans de carrière au sein de l’enseigne, où il a développé une expertise terrain complète et une compréhension fine des enjeux du réseau. Il intègre le comité de direction.
Entré chez Chronodrive en 2005 alors qu’il était encore étudiant, Julien Saint-Aubert débute comme préparateur de commandes sur le site de Marcq-en-Barœul, premier drive de l’enseigne tout juste ouvert. Il poursuit son parcours en alternance logistique sur le magasin de Croix, avant de devenir responsable de secteur et d’assurer les ouvertures de plusieurs drives en région toulousaine. Après un cursus de formation interne de directeur de magasin, il ouvre en 2011 le site de Cannes, qu’il dirige pendant quatre ans, avant de prendre la tête du drive de Portet-sur-Garonne en 2015, puis d’assurer la double direction des sites de Labège et Ramonville. Il devient ensuite directeur régional Sud-Ouest, avant d’accéder aujourd’hui au poste de directeur opérationnel.
Un pur produit Chronodrive
Dans ses nouvelles fonctions, Julien Saint-Aubert sera responsable de la performance du réseau Chronodrive. Il veillera à harmoniser les bonnes pratiques, optimiser les organisations et renforcer l’excellence opérationnelle sur l’ensemble du parc, tout en contribuant activement à la satisfaction client, au cœur du modèle Chronodrive. « Julien est un pur produit Chrono, témoin de notre culture d’évolution et de promotion interne. Sa connaissance du terrain et son engagement sont des atouts précieux pour piloter la performance opérationnelle de l’entreprise », commente Sébastien Picart, directeur général de Chronodrive.