Stratégie retail

Carmila recrute un nouveau directeur réseau

Par Clotilde Chenevoy | le | Organisation

Olivier Brambilla rejoint Carmila pour prendre la tête du réseau. Il va ainsi piloter l’ensemble des équipes de direction de centres en France.

Carmila recrute un nouveau directeur réseau
Carmila recrute un nouveau directeur réseau

Une nouvelle tête de réseau pour Carmila. L’enseigne de centres commerciaux a recruté Olivier Brambilla en qualité de directeur réseau. Ce diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Pau dispose d’une expertise de près de 30 ans dans le secteur du retail. Il était dernièrement directeur commercial France et International chez Minelli.

Au sein de Carmila, Olivier Brambilla est rattaché à Sandrine Mercier, directrice réseau et marketing, clients, digital et il intègre également le comex. Il pilotera l’ensemble des équipes de direction des 128 centres Carmila France.

Un parcours 100 % retail

Olivier Brambilla a débuté sa carrière en 1993 chez Kiabi France en tant que responsable de rayon puis directeur magasin, avant de rejoindre en 2000 l’enseigne Etam en tant que directeur régional puis directeur de zone.

De 2005 à 2017, il dirige plusieurs réseaux d’enseignes tels que Levi Strauss & Co, Comptoir des Cotonniers ou encore Le Tanneur & Cie avant d’être nommé directeur commercial france international en charge du retail & wholesale chez Minelli où il accompagne et conseille la force commerciale de la marque pendant 4 ans.

Transférer cet article à un(e) ami(e)