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Glossaire : Kit de découverte de l’IA appliquée au marketing client

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Splio vous propose de découvrir un glossaire complet pour tout comprendre de l’Intelligence Artificielle qui vient révolutionner le CRM.

Glossaire : Kit de découverte de l’IA appliquée au marketing client
Glossaire : Kit de découverte de l’IA appliquée au marketing client

Des algorithmes de Netflix à l’aide au diagnostic dans le domaine médical, en passant par la détection automatique des fuites de données, les champs d’application de l’intelligence artificielle n’ont plus de limites. Le marketing n’échappe pas à la règle, encore moins le CRM. Un être humain n’a pas la puissance de calcul nécessaire pour connaître à tout moment les appétences de milliers de personnes. L’Intelligence Artificielle oui ! Splio, qui propose une suite logicielle d’Individuation® Marketing, vous propose ainsi un glossaire pour vous guider dans ce nouveau monde.

Car, comme toute nouvelle technologie, l’intelligence artificielle ne représente qu’un nouvel outil pour repenser les façons de travailler. Et demande également d’appréhender un nouveau vocabulaire. Big Data, Data Mining ou encore Deep Learning, Splio a conçu un glossaire spécialement créé pour les marketeurs pour faire le tour des termes les plus utilisés dans le domaine de l’Intelligence Artificielle.

Ainsi, découvrez que le Data Mining désigne l’exploration et l’analyse de gros volumes de données (le big data) et le fait de les transformer en informations utiles. Ou encore que le Machine Learning est un type d’algorithme qui a pour particularité l’apprentissage automatique et qu’il en existe 3 sortes. 

Télécharger le Kit de découverte de l’IA appliquée au marketing client

Splio propose une plateforme d’Individuation® pour communiquer avec chacun de vos clients au cas par cas grâce à l’IA. - © Splio
Splio propose une plateforme d’Individuation® pour communiquer avec chacun de vos clients au cas par cas grâce à l’IA. - © Splio

Communiquez plus efficacement avec les experts datas

Si l’intelligence artificielle est plein de promesse, il faut que tous les métiers parlent le même langage et comprennent les termes pour mieux saisir la technologie qui se cache derrière. Notamment pour communiquer plus efficacement avec les experts de la data. 

Selon Splio, l’automatisation de la décision vient renforcer les bénéfices du marketing automation pour déployer une stratégie marketing plus performante. L’intelligence artificielle permet d’exploiter votre data sans son intégralité, en se basant sur des données à jour. Autrement dit, les équipes gagnent du temps au quotidien avec une capacité d’analyse décuplée. Définitivement, l’IA est une technologie à connaître…

Télécharger le glossaire complet pour tout comprendre de l’Intelligence Artificielle

A propos de Splio : La plateforme d’Individuation® de Splio permet de communiquer avec chacun de vos clients au cas par cas grâce à l’IA pour à la fois répondre à leurs attentes et accompagner vos ambitions de croissance CRM.

Splio rachète Tinyclues

Splio vient de faire l’acquisition de Tinyclues, spécialiste du marketing prédictif en SaaS, basé sur le Deep Learning. Il permet de traiter de manière automatisée de très grands volumes de données First-Party pour prédire avec précision le comportement des clients. 

«  L’IA est devenue la nouvelle norme pour mieux connaître ses clients ou personnaliser les communications marketing à grande échelle, quelles que soient les industries ou tailles de business. L’Individuation® Marketing basée sur le Machine Learning était une première réponse à ces enjeux. La plateforme de Tinyclues, en y ajoutant le Deep Learning, renforce notre leadership et nous offre de nouvelles opportunités de croissance, tant sectorielles que géographiques  », assure Mireille Messine, CEO de Splio.