Gala du Green Retail : Regards croisés sur la RSE entre consommateurs et retailers
Le
|
Empreinte carbone
A l’occasion de la 2e édition du Gala du Green Retail, qui se tient le 4 juillet, Républik Retail dévoilera en exclusivité des chiffres d’une étude sur les consommateurs et la RSE. Une vision qui sera confrontée aux actions mises en place par des grands retailers.
Les jeunes sont-ils vraiment les consommateurs les plus engagés ? Les Français sont-ils vraiment prêts à boycotter des marques non responsables qui ne joueraient pas le jeu ? Il circule beaucoup de vérités autour des consommateurs et de la RSE. Sont-elles toutes vraies ? A l’occasion du Gala du Green Retail qui se tient le 4 juillet prochain à l’hippodrome de Paris Longchamp, Républik Retail dévoilera en exclusivité des chiffres d’une étude menée par L’Echangeur BNP Paribas Finance sur les consommateurs et la RSE. (S’inscrire à la soirée)
Cette vision grand public sera croisée avec le témoignage de différents retailers qui partageront leurs bonnes pratiques et projets concrets. Comme pour chaque événement de Républik Retail, la langue de bois sera proscrite et l’intelligence collective sera mise au service du business !
Rendez-vous le 4 juillet à l’Hippodrome Paris-Longchamp
Pour cette deuxième édition du gala du green retail, plus de 80 p-dg, directeurs généraux et directeurs RSE de grands groupes du retail sont attendus de 19h à 23h. La plénière sera précédée d’un cocktail, et les échanges se poursuivront ensuite à table pour des échanges tout aussi riches.
Pour s’inscrire c’est par ici ou Mélany Blanchard est à votre écoute (m.blanchard@republikgroup.fr -07.71.01.42.17)