Retail Days Automne : découvrez toutes les nouveautés du programme
Le | Omnicanal
Pour la rentrée, Retail Days vous propose un programme enrichi, entre les ateliers-débats et les Assises, en plus des rendez-vous business. On vous dévoile tout !
Bloquez votre agenda ! Les 30 septembre et 1er octobre, Retail Days vous propose deux jours intenses à Deauville pour doper votre business. Le sommet des dirigeants d’enseignes est un événement unique pour échanger en proximité avec vos pairs sur les sujets chauds du moment et les grandes tendances qui viendront façonner l’avenir du retail, tout en trouvant des solutions concrètes pour répondre à vos besoins.
Drive-to-store, App mobile, théâtralisation des magasins, réseaux sociaux, retail media, économie circulaire… le programme des ateliers-débats s’annonce riche. Pendant 45 minutes, tous les participants échangeront sur un sujet clé pour identifier les bonnes pratiques.
Demande d’inscription : ICI
Intervention de Rami Baitieh, CEO de Morrisons
Pour clôturer la première journée de Retail Days, Rami Baitieh, CEO de Morrisons, reviendra dans une keynote unique sur son parcours et sa vision de la relation client, comparant notamment les différences entre le retail anglais et le retail français.
Venez prendre de la hauteur avec les Assises du Retail !
En plus des ateliers-débats, des rendez-vous individuels et du networking permanent, Républik Retail propose un nouveau temps fort, au coeur de ses Days : les Assises du Retail.
Durant 1h15 heure, nous reviendrons sur les tendances clés et les législations qui viendront façonner le business de demain, avec 5 à 6 décideurs en grands témoins. Pour cette première, nous allons réunir les acteurs de la Beauté et de la Mode & Maison, deux secteurs en pleine transformation faisant face à de nouveaux défis. Patrick Stassi, CEO de Kiabi, interviendra ainsi sur l’ajout de critère ESG (Environnement, Social et Gouvernance) dans ses indicateurs de performance mais aussi Marie Simunic Leclercq, directrice des Impacts positifs de Leroy Merlin…
Les Assises seront aussi l’occasion de se focaliser sur deux sujets métiers absolument clé : le paiement, en partenariat avec Mercatel, et l’e-commerce, où Olivier Theulle, directeur e-commerce et digital de Fnac Darty, nous partagera comment l’IA est mis à profit dans la production de contenu. Dans la beauté, Chloé Renard, directrice générale de Seasonly, marque française de cosmétiques naturels qui monte mais aussi Quentin Reygrobellet, fondateur de Blissim. Et bien d’autres !
Rejoignez les 300 participants attendus pour cette édition et bloquez d’ores et déjà votre place. Plus d’informations ici.