Expérience client

Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France

Par Clotilde Chenevoy | Le | Relation client

Découvrez le 3e épisode du podcast CEO & INNO. Comment éviter l’effet Kodak quand on est un dirigeant du retail ? Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France nous partage comment le groupe s’organise pour piloter l’innovation.

Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France
Podcast CEO & INNO - Echanges avec Olivier Cohn, directeur général Best Western France

Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France. - © Romain GAILLARD/REA Romain GAILLARD/REA
Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France. - © Romain GAILLARD/REA Romain GAILLARD/REA

Pour ce troisième épisode de CEO & INNO, on plonge dans l’univers de l’hôtellerie de la restauration avec Olivier Cohn, directeur général de Best Western Hotels & Resorts France. Comment on évite l’effet Kodak quand on a 310 hôtels en coopérative et 350 restaurants pour un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros ?

Le dirigeant a pris la décision il y a 4 ans de créer une division qui regroupe le digital, la communication, le marketing, les systèmes d’information et l’expérience client. Ce réacteur de l’innovation a ainsi une vue transverse et teste entre 3 à 5 innovations par an.

La relation client représente un énorme sujet pour le groupe, que cela soit pour toucher les particuliers via des technologies conversationnelles comme les professionnels, pour par exemple répondre à leurs besoins pour des séminaires.  

Ecoutez l’épisode CEO & INNO :

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