Stratégie retail

Bonial Day : la matinée dédiée à la grande distribution

Le | Contenu sponsorisé - Enseignes

Deuxième édition du Bonial Day, le jeudi 7 décembre, sur le thème de « L’IA : une nouvelle ère pour le commerce ? ». Thierry Cotillard (Les Mousquetaires), Michel-Edouard Leclerc, Laurent Alexandre, Aurélie Cayla (Joué Club), Rémy Guénot (Teract) et bien d’autres encore seront nos invités.

Bonial Day, le jeudi 7 décembre, sur le thème de « L’IA : une nouvelle ère pour le commerce ? ».  - © D.R.
Bonial Day, le jeudi 7 décembre, sur le thème de « L’IA : une nouvelle ère pour le commerce ? ». - © D.R.

Pour cette nouvelle édition nous vous donnons rendez-vous en plein cœur de Paris (9e arrondissement) afin de célébrer le Commerce qui nous inspire et nous anime au quotidien ! Lors de cet événement vous assisterez à des retours d’expérience, des tables rondes, des interviews regards croisés mais aussi aux awards récompensant les meilleures opérations commerciales de l’année.

Demande d’inscription au Bonial Day.

Bonial Day : la matinée dédiée à la grande distribution - © D.R.
Bonial Day : la matinée dédiée à la grande distribution - © D.R.

Programme d’une matinée inspirante

8h30 : Petit-déjeuner d’accueil

9h : Lancement des conférences

12h30 : Cocktail

Le Bonial Day réunit 1 fois par an les dirigeants d’enseignes de la grande distribution lors d’une matinée à Paris. Un moment convivial, bienveillant afin de partager la vision et le retour d’expérience de celles et ceux qui font le Commerce.

Pourquoi participer à l’évènement ?

  • Assistez à des retours d’expérience exclusifs d’acteurs de la grande distribution (Les Mousquetaires, E.Leclerc, Joué Club, Cora, etc.)
  • Décryptez les opportunités offertes par l’IA
  • Inspirez-vous des meilleures opérations commerciales de l’année
  • Rencontrez les leaders de la grande distribution et du digital pendant les moments de networking

Demande d’inscription au Bonial Day.

Découvrez la vidéo best of la 1ère édition :