Solutions et techno

Supply Days : la supply chain en ébullition à Deauville les 10 et 11 mars

Le | Contenu sponsorisé - Supply chain

Les 10 et 11 mars, les Supply Days vont réunir à l’hôtel Le Royal, à Deauville, une centaine d’acteurs de la supply chain : directeurs supply chain, institutionnels, prestataires innovants pour définir le cap à suivre et les grands chantiers de l’année 2022.

Supply Days : la supply chain en ébullition à Deauville les 10 et 11 mars
Supply Days : la supply chain en ébullition à Deauville les 10 et 11 mars

Qu’attendre du transport ferroviaire ? Comment trouver des solutions face aux tensions sur les recrutements dans la supply ? Qu’attendre de l’intelligence artificielle et du Big Data ? Qu’est-ce qui fait la différence en matière de dernier kilomètre ? Le directeur supply chain est-il capable d’améliorer l’EBITDA ? Le transport routier est-il au rendez-vous des défis environnementaux ? Comment s’en sortir face aux incertitudes du transport maritime ? Si vous voulez des réponses à ces questions, ou si vous voulez confronter vos idées sur ces thèmes avec vos pairs directeurs supply chain, c’est à Deauville qu’il faudra se rendre les 10 et 11 mars prochain pour les Supply Days du groupe Républik.

Le programme de Supply Days - © Républik
Le programme de Supply Days - © Républik

Supply Days couplés à HA Days responsables

Une quarantaine de directeurs supply est attendue à cet événement couplé avec les HA ! Days responsables, des décideurs de grandes entreprises comme le groupe Saur, Schell, Camaïeu, ou encore Léa Nature ; mais aussi des institutionnels comme le DGA d’Haropa Port et le président de l’AUTF (Association des utilisateurs de transport de fret).

Côté prestataires les salons de l’hôtel Le Royal de Deauville accueilleront une trentaine de sociétés parmi lesquelles des éditeurs d’ERP, de S&OP, des créateurs de solutions s’appuyant sur l’intelligence artificielle, de solutions de gestion des talents, de solutions de paiement, des prestataires de livraison…

A noter que ces Supply Days se dérouleront en parallèle des HA Days Responsables et regrouperont directeurs achats et directeurs supply autour de deux ateliers de brainstorming exceptionnels : le premier sur le nearshore sourcing et le second sur la redéfinition de la géographie des supply chain, l’autre sur les interactions entre fonctions Achats et Supply.

Transférer cet article à un(e) ami(e)