Expérience client

Le magasin : une composante clé de l’expérience client pour les retailers

Le | Contenu sponsorisé - Relation client

Découvrez dans le livre blanc réalisé par Républik Retail en collaboration avec Comarch, comment développer une expérience client en magasin singulière, riche de sens et sans couture.

L’usage de la visio par les vendeurs Darty est un des cas décortiqués dans le livre blanc - © Républik Retail
L’usage de la visio par les vendeurs Darty est un des cas décortiqués dans le livre blanc - © Républik Retail

De l’interaction avec sa clientèle à la facilitation de l’achat, en passant par la personnalisation et la capacité à engager, découvrez comment développer une expérience client en magasin singulière, riche de sens et sans couture. Plus que jamais, savoir communiquer avec les consommateurs, qu’ils soient déjà clients ou non, devient une composante clé dans la stratégie des enseignes. Cela requiert aussi l’usage de nouveaux outils pour adopter une vision omnicanale de la relation client. 

Livre blanc - Le magasin : une composante clé de l’expérience client pour les retailers - © Comarch
Livre blanc - Le magasin : une composante clé de l’expérience client pour les retailers - © Comarch

Découvrez dans ce livre blanc Comarch  :

  • Les incontournables et bonnes pratiques afin de devenir véritablement une entreprise « consumer centric », 
  • Les chiffres clés de l’expérience client,
  • Les témoignages de grands retailers (Camaieu, Bash, …)
  • 8 exemples inspirants pour améliorer l’expérience client en magasin,
  • L’interview d’Eric Leyval, Directeur de mission retail chez Comarch.

Bonne lecture !

Télécharger le livre blanc qui analyse et décortique les bonnes pratiques en matière de relation client.

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