Valtech

En combinant ses expertises en design d’expérience, business consulting, innovation et intégration technologique et stratégie marketing, Valtech accompagne des marques telles que L’Oréal, BMW, Pandora, Promod, Dolby, Danone, Levi’s, PepsiCo ou Toyota ainsi que de grandes marques de luxe.

Fondée en 1993 en France, Valtech est aujourd’hui une des agences de marketing numérique les plus importantes dans le monde, avec près de 5000 collaborateurs opérant dans 56 bureaux et 19 pays (Allemagne, Argentine, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Inde, Macédoine du Nord, Mexique, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, Ukraine). 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valtech Valtech

Données clés

  • Nom du dirigeant : Olivier Padiou (CEO)
  • Chiffre d'affaires : 400 M€
  • Effectif : 5000
Expérience Valtech 2022

Domaines d’expertises

Conseil aux entreprises

Guider et accompagner la transformation des activités de nos clients : design d’entreprise, innovation des produits et services et transformation organisationnelle. 

Design

Découvrir le potentiel du CX en créant des expériences connectées : en point de vente, autour des produits, sur mobile. 

Développement

Concevoir et construire des plateformes pour l’internet everywhere pour améliorer l’expérience, faire du commerce, gérer des écosystèmes de données. 

Marketing

Gérer et optimiser l’engagement des clients à travers des campagnes, du contenu et la Data Science.

Secteurs d’activités et d’expertises

• Biens de consommation I luxe | retail | CPG

• Mobilité automobile | voyage | hôtellerie

• Finance assurance | banque

• Santé | pharma | systèmes

• Public gouvernemental | énergie | charité

• Production et distribution

Valtech experience
We Are Valtech!

Contacter l'entreprise

Je souhaite:

En combinant ses expertises en design d’expérience, business consulting, innovation et intégration technologique et stratégie marketing, Valtech accompagne des marques telles que L’Oréal, BMW, Pandora, Promod, Dolby, Danone, Levi’s, PepsiCo ou Toyota ainsi que de grandes marques de luxe.

Fondée en 1993 en France, Valtech est aujourd’hui une des agences de marketing numérique les plus importantes dans le monde, avec près de 5000 collaborateurs opérant dans 56 bureaux et 19 pays (Allemagne, Argentine, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Inde, Macédoine du Nord, Mexique, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, Ukraine).