SPLIO

IDENTITÉ : 

Société : Splio
Nom du dirigeant : Mireille Messine
Effectif : 250 employés
Chiffre d’affaires : 26M€

CONTACT : 

Adresse : 27 boulevard des Italiens
Site web : www.splio.com

PRÉSENTATION : 

Splio est une plateforme marketing d’Individuation® qui permet aux marques de communiquer au cas par cas avec chaque client de la base de données pour en exploiter tout le potentiel.

Splio fait évoluer le marketing client vers l’Individuation® Marketing pour faire de la promesse de la relation unique et pertinente entre une marque et chacun de ses clients, une réalité.

La plateforme d’Individuation® Marketing SaaS est la seule à permettre aujourd’hui aux équipes CRM de réconcilier enjeux business et attentes clients afin d’atteindre l’optimum pour tous.

L’Individuation® repose sur une innovation sans équivalent sur le marché, l’arbitrage, chargé de piloter et orchestrer l’activation de manière automatisée, en prenant en compte les objectifs, règles et contraintes de la marque. Ainsi, la plateforme décide et transmet automatiquement chaque jour à chaque canal la campagne la plus pertinente pour chacun des clients, pour une activation véritablement one to one.

Mireille Messine est la CEO du groupe Splio (résultat de 2 acquisitions en 2018 et 2020 et d’une fusion en 2021), qui compte 250 collaborateurs en Europe et MEA, et un portefeuille clients de 500 marques allant des moyennes entreprises aux grands groupes de 4 industries clés (Retail, restauration, e-commerce, télécom).

Splio est une scale-up de la Martech qui compte parmi ses investisseurs Sofiouest, Ring Capital, BPI-FAN, Omnes, Alliance Entreprendre, Amundi PEF, BNP Paribas Développement et SWEN.