Qima

QIMA fournit des services et logiciels innovants de contrôle qualité et conformité dans les supply chains internationales. L’entreprise aide plus de 14 000 marques, distributeurs et fabricants dans le monde à sécuriser leur chaîne d’approvisionnement. QIMA a aujourd’hui 35 bureaux et laboratoires et opère dans 85 pays.

Créé en 2005 à Hong-Kong, QIMA rend les chaines d’approvisionnement plus sûres en réunissant « le meilleur des deux mondes » :

  • L’expertise et la présence terrain : avec des inspecteurs et auditeurs QIMA certifiés, déployables en 48 heures dans le monde entier
  • La technologie : avec QIMAone, une plateforme de gestion SaaS de la qualité pour une plus grande réactivité et une meilleure maîtrise des budgets.

QIMAone permet aux marques, distributeurs et importateurs de biens de consommation (textile, électronique, ameublement, alimentaire, jouets …) d’équiper leur réseau de fournisseurs et de se connecter en temps réel pour contrôler et améliorer la qualité et la conformité des produits, augmenter la visibilité et la transparence de leur supply chain et réduire les inefficacités opérationnelles.