Mediaposte

MEDIAPOSTE accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l’efficacité. Notre maîtrise 360 des leviers d’activation réconcilie le print et le digital et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s’ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.

Mediaposte Mediaposte

Données clés

  • Chiffre d'affaires : 281.8 millions d'euros
  • Nom du dirigeant : Karine Laravoire
  • Date de création : 01/01/1985
  • Nombre de clients : 30 000
  • Effectif : 5000 à 9999

Nos offres :

MEDIAPOSTE est le partenaire de référence des entreprises qui souhaitent renforcer leur communication locale et leur marketing relationnel. Forts de plus de 35 ans d’expertise, nous concevons des stratégies sur mesure, combinant intelligemment print et digital pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque client.

Une approche 360° pour maximiser l’efficacité Nous accompagnons les marques à chaque étape de leur communication avec une offre complète :

• Audit & Conseil pour bâtir une stratégie adaptée

• Data & Géomarketing pour cibler avec précision

• Solutions digitales (emailing, SMS, SEO, SEA, création de sites)

• Supports print (prospectus, flyers, catalogues, courriers adressés).

Notre force : activer les bons leviers au bon moment, au service de la performance locale.

MEDIAPOSTE, communiquer bien.
MEDIAPOSTE - Le smart catalogue

Contacter l'entreprise

Je souhaite:

MEDIAPOSTE accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l’efficacité. Notre maîtrise 360 des leviers d’activation réconcilie le print et le digital et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s’ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.