HUAWEI

IDENTITÉ :

Société : HUAWEI

CONTACT :

Adresse : 18 Quai du Point du Jour, Boulogne-Billancourt 92100
Site web : https://e.huawei.com/en/about/huawei-enterprise

Description :

La digitalisation des points de ventes et du supply chain nécessite des infrastructures capables de supporter cette transformation.  Les solutions Huawei ont été créées pour faciliter l’adoption des technologies spécifiques au retail : IOT, étiquettes électroniques, gestion des entrepôts, expérience client améliorée grâce au WIFI, gestion centralisée et intelligente des points de vente, gestion des marchandises. 

Présentation :

Les nouvelles tendances en matière d’achat placent l’expérience du consommateur au centre de la stratégie, et le passage au numérique représente une étape importante de cette transition pour les entreprises du retail. D’un point de vue commercial, les plus importants facteurs de différenciation sont la façon d’obtenir, d’intégrer et d’analyser les différentes données opérationnelles, puis de les traduire en opérations commerciales. Pour ce faire vos points de vente nécessitent des infrastructures capables de supporter ces nouveaux services et d’être interopérables avec des écosystèmes spécifiques au monde du retail.

La solution Retail de Huawei étend la couverture complète du réseau et l’acquisition de données aux paramètres orientés vers les clients, en utilisant les technologies Wi-Fi et du cloud pour améliorer l’expérience d’achat et l’adhésion de vos clients. En utilisant les services cloud et l’analyse du Big Data, la solution de vente au détail de Huawei transforme les divers aspects de l’activité pour traiter les opérations quotidiennes, le marketing centré sur le client et les processus d’entrepôt pour le stockage et la gestion. L’intégration et l’analyse des données améliorent les processus et renforcent l’efficacité opérationnelle.