Stratégie retail

Retail’Days Printemps 2022

Par Clotilde Chenevoy | le | Agenda

Le sommet des dirigeants d’enseignes. Deux journées de business non-stop dans un grand hôtel de Deauville, 100 % networking.

Retail’Days Printemps 2022
Retail’Days Printemps 2022

Le rendez-vous incontournable des Top Executives du Retail.

Deux journées de business non-stop dans un grand hôtel de Deauville, pour faire du business comme nulle part ailleurs. Une ambiance business, conviviale et bienveillante, des échanges riches et une organisation sans faille.

  • 800 RDV en one-to-one
  • 10 ateliers-débats
  • 1 dîner de gala
  • 2 déjeuners d’affaires
  • 100 Top Executives
  • 50 prestataires ciblés
  • 100 % Networking

Accéder à toutes les informations sur le Retail’Days

S’inscrire à Retail Days Printemps 2022 les 8 et 9 mars prochain.

Voici les thèmes des 10 ateliers-débats 

(Soumis à modifications)

  • Marketing - Comment augmenter la désirabilité de sa marque ?
  • Réseaux sociaux - Quelle task force mettre en place pour capitaliser sur ces nouveaux canaux ?
  • Paiement - Location, abonnement, paiement fractionné : comment le paiement devient un enjeu de service ?
  • NFT & Metavers : quels sont les enjeux du Web3 ?
  • Technos - Robotisation, IA, blockchain : quels outils pour gagner en efficacité ?
  • RSE - Est-ce un nouveau standard ou un nouvel état d’esprit ?
  • Data - Comment doper son organisation à la data produit ?
  • E-commerce - Quelles bonnes pratiques pour déployer une marketplace efficacement et sans perdre son âme ?
  • Drive-to-store- Peut-on sortir de la bataille du prix et de la promo ?
  • Magasins - Comment repenser les concepts pour coller aux nouveaux parcours clients ?

Pour en savoir plus:

Transférer cet article à un(e) ami(e)