Stratégie retail

Club Enseignes et Business #6 : Comment travailler la désirabilité de sa marque ?

Par Clotilde Chenevoy | le | Enseignes

Rendez-vous le 8 septembre pour échanger entre dirigeants du retail sur comment travailler la désirabilité de sa marque.

Club Enseignes et Business #6 : Comment travailler la désirabilité de sa marque ?
Club Enseignes et Business #6 : Comment travailler la désirabilité de sa marque ?

Le 8 septembre prochain, une vingtaine de dirigeants seront réunis à la Maison des Centraliens pour échanger sur la désirabilité de la marque. Plus que jamais, avoir une marque forte aide à traverser les crises. Le covid a démontré que les clients, en cas de turbulences, ils se tournaient vers des noms connus et reconnus. Comment travailler la désirabilité de sa marque ? Les leviers sont nombreux…

S’inscrire au club en cliquant ici.

Qu’est-ce que le club Enseignes et Business ? 

Le Club Enseignes et Business est réservé aux p-dg et DG du retail. De 19h à 22h, les invités échangent librement, sous l’animation dynamique de Marc Dumas.

Timing :

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

L’objectif du Club Enseignes et Business ? Apporter de la valeur pour améliorer la performance des dirigeants, créer des passerelles, inventer de nouvelles formes de collaboration, favoriser la prise de contact entre les dirigeants et les prestataires.

Transférer cet article à un(e) ami(e)