Stratégie retail

Club Retail Talk : Est-ce la fin de l’omnicanal ?

Le | Agenda

Le Club Retail Talk réunira, dès Janvier 2020 et 8 fois par an les directeurs du Retail (Directeur marketing, digital, retail, Innovation, DSI, etc.), pour échanger et débattre autour d’une thématique, dans cadre confidentiel, convivial et sans langue de bois.

Club Retail Talk : Est-ce la fin de l’omnicanal ?
Club Retail Talk : Est-ce la fin de l’omnicanal ?

Un format et un ton volontairement décalés.

Les dîners-débats sont animés à la manière d’un plateau radio par Marc DUMAS (ex BFM).Tous les invités prennent la parole. L’animateur sollicite notamment les plus timides et crée ainsi une atmosphère d’échange unique. Les Clubs sont confidentiels et sans langue de bois.

Qui est invité ?

Un panel de 20 à 30 Directeurs du retail, à chaque dîner(Directeurs Marketing, Digital, Retail, Innovation, Transformation, SI, etc.)

Pour s’inscrire au Club Retail Talk sur le thème de la fin ou non de l’omnicanalité, cliquez ici.

Timing d’une soirée

19h00 : Cocktail d’ouverture (Champagne & petits fours)

19h45 : Lancement du débat-dîner

21h40 : Conclusion

21h45 : Cocktail Networking

Transférer cet article à un(e) ami(e)